[suivi lecture] Arlavor

 
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #11 12 Mai 2011 11:37:59

    Oh, le journal d'un dégonflé n' pas arrêté de me faire de l'oeil quand je travaillais en librairie l'été dernier, il a l'air vraiment sympa =)
    J'ai adoré 10 petits nègres (même s'il n'y a pas Hercule Poirot dont je suis une grande fan dans celui-ci ^^).

    Bonne lecture !

    Dernière modification par livr0ns-n0us (12 Mai 2011 11:38:13)

  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 12 Mai 2011 12:38:49

    Je ne connais pas encore trop Hercule Poirot (pour les romans car je regarde la série qui passe sur TMC l'après-midi) mais je l'aime déjà. :). Un personnage pareil c'est génial. Intelligent, rusé mais aussi franchement égocentrique et pas modeste. En plus, il parle de lui à la troisième personne. =D

  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #13 12 Mai 2011 14:34:10

    Je te conseillerais bien les 10 petits nègres, j'avais bien aimé.
    Par contre, je n'ai pas lu L'apprenti épouvanteur.

    Quelque soit ton choix, bonne lecture :)
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 12 Mai 2011 14:36:47

    Oh, boy! je l'avais adoré! J'avais eu l'occasion d'échanger quelques mails avec l'auteure (j'étais super fan de tous ses romans) et de la rencontrer lors d'une remise de prix dont elle était la lauréate. Une très belle rencontre, avec une photo en prime!
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 12 Mai 2011 18:00:27

    Merci! :)


    oh, boy! je l'avais adoré! J'avais eu l'occasion d'échanger quelques mails avec l'auteure (j'étais super fan de tous ses romans) et de la rencontrer lors d'une remise de prix dont elle était la lauréate. Une très belle rencontre, avec une photo en prime!


    Ca devait être génial! :)

    Je viens finalement de commencer L'apprenti épouvanteur. Ca débute bien alors j'espère que ça va continuer comme ça.

    Dernière modification par arlavor (12 Mai 2011 18:01:37)

  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #16 14 Mai 2011 13:19:28

    L'apprenti épouvanteur était plutôt sympa, très bizarre avec des passages qui peuvent faire peur aux enfants. J'ai hâte de lire la suite.

    Dès que j'aurais fini Dix petits nègres, je m'attaquerais au premier tome de Autre-monde, L'alliance des trois. Ce sera le premier livre de Maxime Chattam que je lirais.

  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 14 Mai 2011 13:26:00

    Personnellement, j'ai adoré Dix petits nègres ! J'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Bonne lecture =).
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #18 14 Mai 2011 14:48:29

    Hum, je ne sais pas si le Chattam va te plaire (j'ai moins aimé que ses thrillers)...
    En tout cas bonne lecture ! =)
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #19 14 Mai 2011 15:03:44

    Bonne lecture ! J'ai hâte de savoir si tu auras bien apprécié Les 10 petits  nègres.
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 20 Mai 2011 12:54:51

    Merci! :)

    J'ai mit du temps, mais j'ai fini Dix petits nègres. Si vous ne l'avez pas lu, je ne peux que vous le conseiller. La fin m'a vraiment surprise et c'est tout ce que j'aime.

    Maintenant, je vais voir ce que donne le premier tome d'Autre-monde de Maxime Chattam.