[suivi lecture] Arlavor

• arlavor

Amant des romans

#81 20 Juillet 2011 10:32:41

J'ai fini Arsène Lupin, gentleman cambrioleur de Maurice Leblanc et c'est vraiment génial. Arsène est un personnage tellement intéressant, mystérieux et même fascinant. :pink: :pompom:

J'ai aussi commencé Arsène Lupin contre Herlock Sholmès et c'est toujours aussi bien. Je n'en ai pas lu beaucoup pour le moment mais ça s'annonce très bien. La confrontation Arsène/Herlock doit être très sympa.

Comme mon petit frère vient de le finir, il a bien voulu me le prêter donc je vais attaquer Hunger Games, le tome 1. Vu tous les avis très positifs que j'ai lu et vu wue mon frère a adoré, je pense que ce livre va me plaire.

• Aurélie.

Commis de lecture

#82 20 Juillet 2011 12:36:22

Je l'ai fini il y a quelques jours et très franchement, j'ai adoré. C'est vraiment très captivant, j'espère que tu aimeras tout autant.

Bonne lecture!

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#83 20 Juillet 2011 16:11:11

Un p'tit coucou par là!

J'ai vu que tu as lu Les Thanatonautes récemment. J'avais beaucoup aimé aussi. Est-ce que tu as lu ou envisage de lire L'Empire des Anges (la suite)?

Bonne lecture avec Arsène Lupin. =)
  • arlavor

Amant des romans

#84 20 Juillet 2011 17:15:03

Merci! =)

Je vais lire l'Empire des anges mais pas tout de suite vu qu'il n'est pas en ma possession pour l'instant. Mais dès que ce sera le cas, je me jetterais dessus. =D
  • Frankie

Englouti sous les livres

#85 20 Juillet 2011 18:37:58

Bonne lecture avec Hunger Games, j'avais beaucoup aimé !
  • Elyssandre

Lecteur timide

#86 20 Juillet 2011 19:31:22

J'espère que Hunger Games va te conquérir autant qu'il m'a conquise ! Personnellement, j'attends toujours que le troisième tome soit disponible à la bibliothèque... :(
  • arlavor

Amant des romans

#87 24 Juillet 2011 10:46:32

J'ai fini le Arsène Lupin et j'ai commencé Hunger Games (et mon petit frère vient d'acheter le tome 3 donc je n'aurais pas longtemps à attendre pour lire les autres tomes). Ce début me plait assez, Katniss est un personnage qui me semble intéressant ainsi que le monde dans lequel elle vit.
  • Aurélie.

Commis de lecture

#88 24 Juillet 2011 10:52:51

arlavor a écrit

J'ai fini le Arsène Lupin et j'ai commencé Hunger Games (et mon petit frère vient d'acheter le tome 3 donc je n'aurais pas longtemps à attendre pour lire les autres tomes). Ce début me plait assez, Katniss est un personnage qui me semble intéressant ainsi que le monde dans lequel elle vit.

Si le début te plait, tu vas le dévorer alors !
    Bonne lecture.

• arlavor

Amant des romans

#89 26 Juillet 2011 10:53:01

J'ai fini Hunger Games cette nuit et c'était franchement très bien. Katniss est un personnage très intéressant et déterminé. J'ai hâte de lire la suite (mais c'est mon petit frère qui la lit et il ne lit pas très vite donc je vais attendre encore un moment.)

Maintenant, je vais lire mon partenariat avec Milady, Barry Trotter et la parodie éhontée.

• arlavor

Amant des romans

#90 27 Juillet 2011 17:57:03

Hier et cette nuit j'ai eu le temps de lire Barry Trotter et aussi Le fait du prince d'Amélie Nothomb pour la LC du 10 août. Les deux m'ont bien plus.

Et aujourd'hui, à la plage du lac, j'ai lu La reine des lectrices de Alan Bennett et j'ai vraiment bien aimé. J'ai trouvé ça très original et la fin m'a bien plu.

Maintenant je vais commencer le dernier tome de Meto.