[Holzwart, Werner] De la petite taupe qui voulait savoir...

 
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 24 Juin 2011 18:10:44

    incontournable oui, d’ailleurs c'est un tel classique qu'on retrouve la taupe parmi les invités( tous prestigieux et célèbres personnages de la littérature enfantine)  d’Anne hiversaire dans le châteaux d'anniversaire de claude ponti
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #12 25 Juin 2011 00:47:40

    Oh oui un classique, que j'ai d'ailleurs offert à mes neveux il y a deux ans à peu près, et ils ont adoré ce livre. A tel point qu'ils ne voulaient plus qu'on leur lise autre chose. Ma sœur m'a d'ailleurs maudit pendant un moment ! :P
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 05 Juillet 2011 17:11:40

    :D :D
    Il a un succès fou, ce livre.
    Il plait à tous les enfants, et même aux grands...
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #14 14 Avril 2012 20:19:29

    Une lecture très drôle qui a autant plu aux enfants qu'à la mère que je suis :D
    Excellent moment instructif !!!
  • Lourinki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 30 Septembre 2012 22:18:09

    L'année dernière je travaillais dans une bibliothèque municipale en section jeunesse, et je nous vois encore, deux autres bibliothécaires et moi, lire ensemble ce livre (cette version 3D) en nous tordant de rire, à 40 ans environ de moyenne d'âge ! =D Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fonctionne à tous les âges !
  • Soune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 06 Octobre 2012 00:35:43

    Je l'ai acheté à ma fille  lorsqu'elle avait 14 mois, mais je dois avouer que c'était plus pour moi. Comme beaucoup ici, je suis fan et j'ai la trentaine!!! Pas d'âge ce livre...
  • Lune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 12 Octobre 2012 12:48:04

    Un classique essentiel dans une bibliothèque de touts-petits (et même plus grands ça les fait toujours rire)
  • titepousse

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 18 Octobre 2012 21:54:13

    Dire que je ne l'ai pas lu... J'ai l'impression qu'il va falloir que je remédie à ça ! ça a l'air d'être un classique de la littérature enfantine :)
  • Philippe44000

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 19 Octobre 2012 17:12:15

    C'est effectivement un classique des livres pour enfants, d?ailleurs s'il y avait des statistiques sur les livres pour enfants à la maison je suis certain qu'il est dans le TOP 10. Mon grand l'a regarder plus d'une fois et maintenant c'est au tour de la petite de 2 ans 1/2 qui prends le relais !

    Dernière modification par Philippe44000 (19 Octobre 2012 17:12:27)

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #20 20 Octobre 2012 02:38:14

    Je l'ai en version 3d.. C'est LE livre préféré de mon fils. Il rigole à chaque fois, chipote aux trucs qui bougent.. Un vrai classique! :)