Vos prénoms

 
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1 09 Mai 2011 18:03:21

    Vous voulez savoir ce que signifient vos prénoms?

    Par ici.

    http://www.signification-prenom.com/

    Alors, pour Anthony, je me reconnais très bien là-dedans...

    http://www.signification-prenom.com/pre … THONY.html

    Les passages les plus vrais...

    Froid, distant, secret, Anthony détient une certaine aura de mystère, et, de prime abord, il semble difficile de le comprendre... Il cache en fait sa sensibilité, sa timidité et son inquiétude perpétuelle derrière une cuirasse, qui le fait paraître dur ou même cynique, lui qui, le plus souvent, arbore un petit sourire sarcastique au coin des lèvres.

    Souvent paresseux (lorsqu'il n'a pas trouvé une motivation), nonchalant et lunatique, il peut pourtant, grâce à ses rêves, développer intuition et imagination. En définitive, il est plutôt contradictoire et deux influences opposées s'affrontent en lui.

    un caractère cyclothymique, changeant

    Il peut d'ailleurs lui arriver d'avoir le sentiment d'être à part. Son originalité sera aussi marginalité, et il sera susceptible de sombrer dans la révolte ou l'agressivité, liées souvent à un certain sentiment de persécution.

    Il doit donc être entouré, stimulé. Vous devrez l'aider à prendre confiance en lui, car il doute de tout et, s'il fait un effort, ce sera pour vous faire plaisir...

    Dans le domaine des sentiments, il agit en conquérant et ne veut pas trop s'impliquer pour se préserver d'éventuelles souffrances... Bien qu'affectif, il se montre aussi peu démonstratif que communicatif

    Et malheureusement, c'est plus que vrai, ce dernier paragraphe (bon, les autres aussi ^^).

    Vous pouvez participer sans dévoiler ni le nom ni le lien, si ça vous gêne, évidemment, avec des copier/coller où le nom est supprimé ^^ :D
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #2 09 Mai 2011 18:05:35

    Moi c'est Julie! (qui ne s'en doute pas???)

    Et ça c'est tout moi:

    peut sembler solide, parée pour affronter la vie. Elle sera à l'aise en société et assidue au travail. Mais lorsque vous la connaîtrez mieux, vous vous apercevrez qu'elle est secrète, qu'elle aime la sécurité et qu'elle a besoin d'être rassurée.

    très sensible à la flatterie et plus sensible encore aux critiques. Elle a un besoin énorme de compliments et d'applaudissements. Pour peu qu'on satisfasse ce besoin, elle est capable de soulever les montagnes et de se dévouer corps et âme ; elle fait alors preuve d'une efficacité exceptionnelle.

    Dernière modification par Julii (09 Mai 2011 18:19:52)

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #3 09 Mai 2011 18:31:36

    Ahahahah... je suis souvent tombée sur des sites qui disaient "vrai" mais là, je suis le contraire absolu de tout ce qui est écrit ! :ptdr:
  • Julii

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 09 Mai 2011 18:35:32

    C'est ça qui est drôle! Hein lone! :ptdr: Quand tu tombe sur des sites qui disent n'importe quoi, pour les amateur je conseille: Asiaflash :)
  • Morwenna_

    Audrey

    Hors ligne

    #5 09 Mai 2011 19:01:49

    Audrey et Audrey ont une personnalité énigmatique. Elles sont calmes, secrètes et pondérées. Elles se méfient particulièrement de leur émotivité et de tout ce qui concerne la sphère affective. Leur réserve et leur discrétion ne sont pas sans rapport avec une certaine inhibition. Elles évitent de déranger et essaient de résoudre seules les problèmes qui se présentent à elles. Patientes, concentrées et déterminées, elles sentent intuitivement que le temps travaille pour elles. Leur volonté et leur capacité de travail sont supérieures à la moyenne, mais leur rythme d'exécution n'en est pas pour autant plus rapide. En effet, elles se révèlent lentes, ce qui peut les retarder dans leur réalisation sociale ou professionnelle. Elles ne croient pas en la chance. Ce sont des intellectuelles ou des cérébrales, à l'esprit à la fois analytique et sceptique. De longues études leur conviennent fort bien. Audrey et Audrey sont dotées de réelles qualités morales et on peut leur faire confiance même si elles se montrent quelque peu rigides. Enfants, elles sont calmes et secrètes et se réfugient facilement dans leur tour d'ivoire. Il serait souhaitable de les stimuler et de les encourager, car elles doutent toujours de leurs capacités. Il serait bon de favoriser leur expression orale et leur sociabilité en les faisant participer à des activités de groupe.


    Certaines choses sont vraies, sauf pour la patience (j'en ai pas vraiment), la détermination, et pour ma volonté de travail, qui est très souvent inexistante =D Et je ne suis pas rigide non plus :angry: :lol:
    Et la dernière phrase est totalement a côté de la plaque, les activités de groupe la plupart du temps, ça me gonfle :sifflote: =D

  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #6 09 Mai 2011 19:05:38

    Mon prénom n'est pas répertorié :'S
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #7 09 Mai 2011 19:09:25

    Ça fonctionne plus ou moins, avec moi... Plus faux que vrai ! :sifflote:
  • Readingintherain

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #8 09 Mai 2011 19:11:34

    C'est rigolo, ça me semble assez juste

    Nina est un personnage assez contradictoire, puisque marquée par deux chiffres opposés, le 1 et le 2, c'est-à-dire un côté indépendant et autoritaire, actif, et un autre dépendant, conciliant et passif... Ces influences contraires lui donnent un caractère cyclothymique, et elle apparaîtra plutôt insaisissable. Ces tendances antagonistes peuvent cependant s'harmoniser et l'on pourra dire alors qu'elle a « une main de fer dans un gant de velours ». À l'écoute des autres, elle est aussi considérablement intéressée par elle-même. Elle oscille entre don de
        soi et égocentrisme. Sa sensibilité, bien que très forte, peut ne pas toujours être évidente. En effet, elle tend à refouler ses émotions au point d'être accusée de froideur, de distance, voire d'insensibilité, d'autant qu'elle n'aime pas montrer sa fragilité et sa vulnérabilité. Attention, ne vous méprenez pas : orgueil, fierté, dignité et attitude forte sont en réalité une façade... C'est une hyperémotive qui, enfant, oscillera entre un besoin d'autonomie et de liberté (accentué si elle est née un 1, 10, 19, 28, ou si elle possède un chemin de vie 1) et une dépendance extrême à sa famille et à son foyer (si elle est née un 2, 11, 20, 29, ou si elle possède un chemin de vie 2), au point qu'elle pourrait avoir des difficultés à couper le cordon ombilical si on la freine dans son émancipation. Une éducation idéale devra être souple, lui apporter tendresse, sécurité affective, et développer son sens des responsabilités,

    notamment sur le plan familial où elle pourrait se révéler une seconde mère pour ses frères et soeurs. Si elle est désireuse de faire plaisir, elle adore aussi les compliments qu'il faudra doser scrupuleusement.



    Nina aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. Elle sera ainsi partagée entre une vocation de femme au foyer qui lui est indispensable (elle se révèle être une ménagère parfaite et une excellente mère de famille) et une réalisation professionnelle d'envergure. Dans les deux cas demeure une certaine insatisfaction. La difficulté réside dans le fait qu'au foyer elle se rebelle contre sa dépendance envers son conjoint et la frustration de ne pas employer pleinement sa créativité. Dans le second cas, elle vit mal un sacrifice de sa vie affective... Sentimentalement, il sera difficile à son compagnon de sonder les mystères de Nina. D'autant qu'elle préfère être devinée. Très intuitive elle-même, elle perçoit l'autre au-delà des mots. Par ailleurs, il lui faut conserver un juste équilibre entre les valeurs de dépendance et d'indépendance, dans une situation où chacun des deux conjoints possédera une suprématie dans un domaine spécifique.
    Nina est attirée par les professions créatives ou liées à l'esthétique, tout ce qui concerne le conseil, l'écoute, les carrières où il faut collaborer, coopérer et s'associer (médiatrice, enseignante, assistante sociale...), des orientations touchant à la psychologie ou à la parapsychologie constituent également des voies possibles d'activité professionnelle, enfin, les travaux minutieux requérant du sérieux et de l'attention sont accessibles pour elle, comme la comptabilité ou le secrétariat.

  • Choukette

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #9 09 Mai 2011 19:13:38

    Pour moi ils ont tout faux :chaispas:
    Fortement attirée par les religions, hyper sensible, dépressive, renfermée... tout le contraire de moi. Et puis c'est sympa comme portrait vous trouvez pas ? :lol:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #10 09 Mai 2011 19:16:39

    Quelle personnalité attachante ont ces femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtre au travers de leur attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. Soucieuses de plaire, Aurore et Cécilia sont prêtes à fournir beaucoup d'efforts pour être aimées, aussi se montrent-elles agréables, serviables, conciliantes et affectueuses et soignent-elles leur apparence physique, non sans une petite pointe de coquetterie. Elles savent prendre des responsabilités et se montrent
        perfectionnistes et méticuleuses dans leurs entreprises. D'une nature scrupuleuse, elles se trouvent facilement des obligations ou des contraintes familiales et parfois professionnelles. Un excès de lettre de valeur 3 dans leur prénom favorise la communication, la sociabilité, et peut être à l'origine de talents créatifs. Elles sont très perméables à l'atmosphère dans laquelle elles évoluent : elles sont intuitives, réceptives et sensitives. Leur émotivité ainsi que leur imagination sont également développées, et il leur arrive fréquemment de s'évader dans des rêveries plus ou moins chimériques pour fuir les dures réalités de la vie. Enfants, ce sont des fillettes qui comblent leurs parents. Sachez leur donner des responsabilités, mais en évitant de les culpabiliser...
    Surprotégées, Aurore et Cécilia pourraient fuir leurs responsabilités, et ne pas s'engager dans la vie, ce qui irait à l'encontre de leur véritable voie. Il serait souhaitable de développer chez elles un éventuel don artistique, lequel serait susceptible d'évoluer plus tard vers une profession.


    ARFFFEEEUH ! Là ils ont quasiment tout faux... A la limite, pour le côté créatif et l'aspect "intuition", je suis d'accord, mais alors pour le reste !!! Chercher à plaire ? Euh, loin de là, on m'aime, on ne m'aime pas, je m'en fiche (moi je m'aime, c'est l'essentiel, lol)... Chercher les responsabilités ? ARG. Quand j'en ai, je fais avec, mais je ne leur cours absolument pas après, what an idea! Quant à la sociabilité, euh... Jocker. (je suis un peu asociale sur les bords...)

    Quant au passage sur les parents comblés, il faudra que j'en cause à ma mère, ça va la faire mourir de rire (ou pas, vu que je lui ai fait passer pas mal de nuits blanches parce que je détestais dormir, hihi)... :lol: