[Sylvie Wolfs] Auteure de Traque Sauvage

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #1 13 Mai 2011 12:47:55

    <image>

    Aujourd'hui, nous avons le privilège d'accueillir Sylvie Wolfs, auteure du western Traque Sauvage que certains d'entre vous ont pu avoir en partenariat.
    Je lui souhaite au nom de la Team bienvenu sur Livraddict et la remercie d'avance pour le temps qu'il nous consacre ce soir !

    Comme chaque rencontre, je vous demande à toutes et tous de faire preuve de patience et d'attendre que notre invitée ait répondu à une question AVANT d'en poser une autre.
    Merci et bonne soirée à toutes et tous ! (à partir de 20h)


    Pour les nouveaux inscrits, merci d'aller vous présenter dans la section dédiée du forum : ici
  • Sylvie Wolfs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #2 13 Mai 2011 13:39:15

    A tout à heure ! :cowboy:
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #3 13 Mai 2011 14:22:38

    A moins que je me fasse écraser par le bus en sortant du boulot, je serai là à 20h pétantes ! Et j'ai déjà préparé une dizaine de questions ! :lol:
  • Sylvie Wolfs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #4 13 Mai 2011 14:30:11

    Oh purée.... :ko:
  • fanch

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #5 13 Mai 2011 15:11:12

    merci pour le 1er opus de ton livre, y a t'il un date de prevue pour la suite car suite il y a , enfin je l'espere
  • Sylvie Wolfs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 13 Mai 2011 15:14:24

    :baille: Je ne dirai rien avant ce soir...:angel:
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #7 13 Mai 2011 16:27:39

    Merci Fanch de venir te présenter dans la section appropriée (ici) du forum avant de participer plus avant, nous avons tous hâte de faire ta connaissance  :)

    Edit Jess : j'ajouterai que si ce n'est nullement fait d'ici ce soir, tes messages seront supprimés de cette section car nous tenons à ce que les membres se présentent avant toute discussion :)
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #8 13 Mai 2011 16:30:38

    Yes!! j'ai hâte!! =)
    Par contre je pars faire des courses donc je ne serai peut être pas là à 20h pile mais je serai là!!
  • Sylvie Wolfs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 13 Mai 2011 17:05:18

    J'ai lancé (via facebook) une invitation à mes contacts, donc il se peut (je dis bien il se peut, comme Fanch ??? ) que des personnes s'inscrivent pour participer (en soutien à la légende :pouceleve:), comme moi d'ailleurs. Merci beaucoup.
    A ce soir,
    Sylvie
  • Sylvie Wolfs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #10 13 Mai 2011 19:57:42

    A votre disposition...