[Sylvie Wolfs] Auteure de Traque Sauvage

• Eric Lequien Esposti

Livraddictien débutant

#11 13 Mai 2011 20:00:15

Eh bien, bonsoir Sylvie Wolfs :)
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#12 13 Mai 2011 20:01:05

Bonsoir Sylvie, ravi de t'accueillir ici :salutation:
    En préambule je souhaiterai te remercier d'avoir réédité le premier opus des aventures de Jewell, que j'ai commandé chez Lulu aujourd'hui même
  • Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#13 13 Mai 2011 20:03:10

Une petite question : pour voir les nouveaux messages/questions, Je dois rafraîchir régulièrement ma page ou ils apparaissent automatiquement ?
  • Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#14 13 Mai 2011 20:04:11

Super, les garçons sont arrivés les premiers !:pompom:
  • Thalia

Ex-Team

#15 13 Mai 2011 20:05:05

Bonsoir Sylvie,

Ravie de te voir ici. Si jamais tu loupes des questions on essayera de les remettre. Mais j'espère que les gens seront assez civilisés pour attendre que tu as répondu aux questions. =D
  • Eric Lequien Esposti

Livraddictien débutant

#16 13 Mai 2011 20:05:37

:salutation:
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#17 13 Mai 2011 20:05:46

Non il va te falloir rafraichir en permanence =D

Traque Sauvage est un roman au style très visuel. Concernant ton écriture "cinématographique" j'aimerai tout d'abord savoir si tu définis un synopsis détaillé avec éventuellement mention des mouvements de caméra, zooms etc... ou si tout cela se fait en cours de rédaction ?
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#18 13 Mai 2011 20:05:52

Bonsoir Sylvie,
    Avant toute chose, je tiens à vous remercier de ne vous être fâchée ni avoir pris la mouche après avoir lu mon billet moins enthousiaste que ceux de mes petits camarades. Je suis venue sans mes revolvers du coup...:D
  • Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#19 13 Mai 2011 20:06:17

El JC non !!!! Je suis en train de le réviser (j'ai pris du retard à cause de ma panne d'ordi), j'avais dit d'attendre ce WE... Bon, il est déjà bien, mais....  pas grave, je t'offrirai un exemplaire de la version définitive (j'y tiens)
  • Akajou

Enfileur de mots

#20 13 Mai 2011 20:06:44

Bonsoir !
    Tout d'abords, merci d'être venue et puis bravo pour votre livre, je l'ai beaucoup aimé ;D !
    Vous comptez faire une suite non (j'éspère XD!) ? Si oui, qui retrouvera-t-on dans le prochain tome ?

(Il faudra actualiser la page pour voir les nouveaux messages ^^)

Dernière modification par Akajou (13 Mai 2011 20:23:44)