[Sylvie Wolfs] Auteure de Traque Sauvage

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#81 13 Mai 2011 21:58:27

Thalia : la réponse a été donnée plus haut ;)
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#82 13 Mai 2011 21:58:59

Déjà répondu Thalia =D
  • Akajou

Enfileur de mots

#83 13 Mai 2011 21:59:32

Merci pour tes réponses Sylvie, je dois malheureusement y aller (révision, quand tu nous tiens ...)!
    Bonne chance pour la suite et bonne fin de soirée ! C’était très agréable de discuter avec toi et super sympa de ta part de nous consacrer un peu de ton temps ;D !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#84 13 Mai 2011 21:59:51

Sylvie Wolfs a écrit
    mypianocanta a écrit
    Sylvie Wolfs a écrit

Et Liam, ha Liam........ :heart::pink: Un enfant spécial en relation directe avec un autre enfant spécial....

Va-t-il revenir lui aussi ? aurait-il un lien avec le fils de Jewell dont on sait peu de choses finalement ?

Il n'a rien à voir avec le fils de Jewell : Charley.

Si Liam va revenir ? mais, il n'est jamais vraiment parti....

Oui c'est vrai... je voulais dire va-t-il revenir plus physiquement si je puis dire ?

• Thalia

Ex-Team

#85 13 Mai 2011 22:01:05

oops Z'êtes trop rapides oops
  • Eric Lequien Esposti

Livraddictien débutant

#86 13 Mai 2011 22:02:00

Quel est le plus important pour toi lors d'une soirée comme celle-ci, sur ce forum ?
  • baba

Admin développeur

#87 13 Mai 2011 22:03:37

Bonsoir Sylvie!

Et merci de nous accorder du temps. J'adore les westerns (ma référence étant la série Deadwood).  Je n'ai pas (encore) lu ton livre mais ta façon d'en parler me donne encore plus envie ! En plus, si ça part sur du style à la Tarantino/Rodriguez, je suis preneur! Bon courage pour l'écriture ;)

Et j'espère que tu auras encore plus de fans après cette discussion! Dans les salons, tu auras maintenant pleins de groupies livraddict avec des Stetson bien ancrés sur leur tête qui viendront te quémander des autographes ^^ Je suis sûr qu'Henri C. peut en témoigner, les fans du site sont des acharnés (des addicts quoi...).

Bonne soirée !
  • Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#88 13 Mai 2011 22:04:09

Loraline a écrit

Perso j'ai adoré Cheveux de Feu et Traque Sauvage, et outre l'aspect "western" j'ai beaucoup aimé l'aspect mystique des 2 romans, je trouve qu'on l'oublie des fois mais il est très présent dans la psychologie des personnages ;)

Oui tout à fait, surtout dans la seconde partie (épisode 2) le chamanisme, le rêve qui se mêle à la réalité ( qui a été mal perçu parfois) est un aspect du roman auquel je tiens beaucoup.

Liam, dont on parlait plus haut, fait le lien entre les deux mondes.

Tout ce que je raconte, je me suis inspirée du chamanisme amérindien. Pour eux, le rêve/l'éveil sont 2 réalités qui se juxtaposent. Ils ne font pas de différence entre les 2... elles se côtoient, se mêlent......

Le rêve est une porte en nous-mêmes. le chamanisme permet de l'ouvrir.

• Sylvie Wolfs

Néophyte de la lecture

#89 13 Mai 2011 22:05:15

Akajou a écrit

Merci pour tes réponses Sylvie, je dois malheureusement y aller (révision, quand tu nous tiens ...)!
    Bonne chance pour la suite et bonne fin de soirée ! C’était très agréable de discuter avec toi et super sympa de ta part de nous consacrer un peu de ton temps ;D !

Merci et à bientôt !

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#90 13 Mai 2011 22:05:43

baba a écrit

Et j'espère que tu auras encore plus de fans après cette discussion! Dans les salons, tu auras maintenant pleins de groupies livraddict avec des Stetson bien ancrés sur leur tête qui viendront te quémander des autographes ^^ Je suis sûr qu'Henri C. peut en témoigner, les fans du site sont des acharnés (des addicts quoi...).

D'ailleurs, as-tu prévu de faire quelques salons dans les semaines/mois à venir ? Qu'on vienne te faire un petit coucou ! =)