[Suivi lecture] Elise

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#991 10 Janvier 2012 11:53:23

Merci pour ta réponse, Elise...effectivement, je trouve le prix un peu élevé, je vais peut-être attendre qu'il sorte en poche.
    En tous cas, ton avis me donne envie de découvrir Rani, malgré quelques petites appréhensions...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#992 10 Janvier 2012 11:55:51

Non, je l'ai mais je l'ai à peine débuté. Je voulais juste savoir s'il n'était pas trop long à lire. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persudée que tu l'avais déjà lu.
  • Elise

Passionné du papier

#993 10 Janvier 2012 12:04:49

@ A little bit dramatic :
    De rien ^^ Si je l'avais pas reçu en partenariat, je pense que c'est ce que je ferais :)

@ Avalon :
    Non ce n'est pas moi, c'est Sita ^^ Et elle disait je crois que le début est un peu long, mais qu'après elle l'a lu très vite. Bonne lecture Avalon !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#994 10 Janvier 2012 12:27:57

Je ne l'ai pas encore non plus! Je serai en retard sur la lecture VO! (j'attend ce we.. acquisition du kindle...pour me le prendre directement dessus!)

J'espère qu'il sera bien! Je vais lire ton avis sur Rani :)
  • Malorie57

Bookworm

#995 10 Janvier 2012 17:33:03

En parlant de Miss Perigrine's, quelle est la date pour rendre son avis, j'ai complètement oublié, fin du mois certes mais quand exactement??
    Alors tu as reçu ta tablette??
    :bisous: ma Couzz ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#996 11 Janvier 2012 11:52:47

C'est le 25 !
  • Elise

Passionné du papier

#997 11 Janvier 2012 15:16:13

Coucou ici :)

Malo vous a donné un indice sur ce que j'ai fait hier : j'ai craqué pour une tablette !!!
    Sur ses conseils j'ai opté pour la Sony Tablet S et elle est vraiment géniale. Je suis trop contente, depuis le temps que j'en voulais une :)

Je l'ai testée donc hier soir et j'ai lu les cent premières pages de Quand souffle le vent du nord, et je dois dire que pour le moment j'aime beaucoup !

J'ai également terminé Rani, il me reste plus qu'à faire ma chronique, ce que je vais essayer de faire aujourd'hui.

@ Ptitelfe :
    Pas de soucis si tu as du retard :) Moi je vais le commencer ce soir je pense.

@ Malorie :
    Voilà comme dit Avalon, c'est pour le 25 janvier :) Encore merci pour tous tes conseils pour la tablette, je ne regrette pas mon achat !! Il faut qu'on arrive à se croiser sur Skype, j'ai encore plein de truc à te demander ^^

Bonne journée à tous :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#998 11 Janvier 2012 16:36:47

Bonne continuation avec Quand souffle le vent du nord. J'attends avec impatience la sortie en poche du deuxième tome;
  • Felina

Lecteur professionnel

#999 12 Janvier 2012 11:53:05

Cool! Je réfléchis pour la tablette. Le concept est intéressant mais le contact avec le livre ne sera plus du tout le même. En tout cas ça ne sera pas pour tout de suite.
    Bonne lecture.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1000 12 Janvier 2012 18:46:22

Elise a écrit

J'ai également terminé Rani, il me reste plus qu'à faire ma chronique, ce que je vais essayer de faire aujourd'hui.

Il me tarde de lire cet avis, peut-être va-t-il m'aider à me faire un premier avis sur ce livre qui me laisse quand même très hésitante pour l'instant. O_o