#1035 27 Janvier 2012 10:45:30
Coucou ici :)
@ Spéculoos :
Et bien tu as fait fort aussi avec +7 à ta PAL ^^
C'est chouette que tu te laisses tenter par l'Assassin Royal. J'ai hâte de savoir ce que tu en penseras. Une très bonne lecture avec tout ça ! :bisous:
@ Acsylé :
Merci beaucoup :) J'ai réceptionné Mara Dyer aujourd'hui et l'édition VO est vraiment superbe, GF relié pour 13 euros. Je suis sure qu'une même édition publiée en France se vendrait le double. Hihi, non non je n'essaye pas de te tenter :angel: Bonne lecture Acsylé!
@ Felina :
Oui ^^ surtout pour ce qui est de la catégorie YA. Les prix sont très raisonnables et les couvertures me plaisent souvent plus, alors je craque :) Je viens de me rendre compte que j'ai lu 6 bouquins en VO maintenant, et à chaque fois j'étais conquise. Alors je poursuis sur ma lancée =) Très bon choix pour HG1 ! J'espère que tu aimeras ! Pour le Pêle Mêle Spéculoos a répondu ^^ Merci Bonne lecture aussi !
@ Cajou :
Ah si tu vas à Bruxelles il faut en profiter :) Et vu comme c'est fréquenté, il faut y retourner souvent, les livres n'arrêtent pas de tourner. Pour mon anglais, excellent je ne sais pas XD (il y a encore des mots qu'au bout de 10 fois cherchés dans le dictionnaire, je les oublie encore =D ), mais avec ma petite cure de livres et séries VO, je vois quand même des progrès :) Le tout c'est de lire régulièrement, pour ne pas perdre. Un livre par mois c'est bien je trouve. Merci, bonne lecture aussi Cajou !!
@ Malo :
Ah oui je suis Super-prête même XD! Hihi tu vas découvrir "l'antre" ! On va surement tomber dans une faille spatio-temporelle c'est sûr ! Et comme dit Spéculoos, tu ne vas plus savoir où donner de la tête =D Vivement tout à l'heure et bon voyage ! :bisous:
J'ai fini Miss Peregrine's Home for Peculiar Children hier soir (oui oui avec 2 jours de retard :goutte: ) et je suis vraiment ravie de cette lecture !
Je vais essayer de rédiger mon avis aujourd'hui parmi ma longue "To do" liste.
Et en fin de journée j'accueille ma Super-Couz pour un weekend de folie :yeah:
Bonne journée et bonne lecture à toutes :bisous: