[Suivi lecture] Elise

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#1051 06 Février 2012 20:31:12

Ben la fin appelle vraiment la suite... Je sais pas du tout quand va sortir le tome 2 !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1052 06 Février 2012 20:34:27

J'ai déjà posté mes propositions pour la nouvelle lecture commune VO. Je deviens accro à ce rendez-vous !

Aussi non, j'ai aussi craqué pour Hate List. J'ai vraiment hâte de le lire car le résumé est vraiment très prometteur.

Bonne lecture et bonne semaine !

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1053 07 Février 2012 12:36:12

et voilà, j'ai proposé un titre pour la prochaine LC ^^

:bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1054 07 Février 2012 18:18:08

Coucou :)

@ Ptitetrolle :
    Apparemment pas pour tout de suite car il n'est pas encore fini et l'auteur bosse actuellement sur un autre projet :goutte:

@ Avalon :
    Merci pour ta participation :) Je suis contente que ce rendez-vous LC VO te plaise et qu'il puisse continuer grâce à vous ^^ Oui comme tu dis pour Hate list le résumé est prometteur. Je pense que ça sera ma prochaine lecture après Chronique du Soupir. Bonne lecture et semaine à toi aussi !

@ Ptitelfe :
    Merci pour ta proposition :) Je ne connaissais pas, mais il me tente bien aussi.

Voila, le fameux Chronique du soupir était dans ma BAL ce matin :D Je l'attaque dès que j'ai fini Le Prisme.

Bonne fin de journée (pour ma part je crois que je vais la terminer avec une bonne théière une couette et mon livre ^^)
  • Cajou

Puits de lecture

#1055 07 Février 2012 18:33:24

Ouuuh je suis très jalouse pour "Hate List"... il me fait bien plus qu'envie !!!
    Bonne lecture avec ton partenariat et puis avec celui-là :)

Biz

Cajou
  • Elise

Passionné du papier

#1056 12 Février 2012 12:58:59

Coucou ici :)

@ Cajou :
    ^^ Merci ! J'espère que tu pourras le lire bientôt aussi :) Bonne lecture et bon dimanche !

Niveau lecture, j'approche de la fin du Prisme noir, toujours aussi chouette, soit dit en passant ^^ J'ai vu que l'auteur sera présent aux imaginales, hiiiii !!! Vivement, vivement !

Pour ceux qui souhaitent lire en anglais, le vote de notre prochaine Lecture Commune in English est lancé sur mon blog ici !! Vous pouvez voter jusqu'au 18 février pour vos deux livres préférés.

<image>

Vous avez jusqu'à samedi prochain (18/02) et la lecture serait pour fin mars.

Voili, voilou, un bon dimanche à vous ! :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1057 12 Février 2012 14:34:23

Oh, je vais aller voir ça !
    Bonne fin de lecture et bonne après-midi !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1058 12 Février 2012 14:38:56

A voter ^^ Une belle selection en tout cas, il y en a plusieurs
    qui me tente!
    Bonne lecture avec Chronique du soupir, encore un livre que je veux lire!
  • Elise

Passionné du papier

#1059 12 Février 2012 14:49:40

Merci les filles, j'ai ajouté vos votes ^^
    Une belle brochette de livres en effet !

Bonne lecture à vous aussi et un bon dimanche !!

Dernière modification par Elise (12 Février 2012 14:50:48)

• Elise

Passionné du papier

#1060 14 Février 2012 11:35:37

Coucou :)

Je viens ici vous annoncer mon tout premier concours que j'organise sur mon blog.

<image>

Il se déroule du 14 février au 28 février ^^ Bonne chance à tous !

J'ai aussi commencé hier Chronique du Soupir car je suis inscrite à la LC par mail organisée par Phooka et Dup sur ce même livre. Donc il faut que je suive le rythme :) Et pour le moment il se lit très bien !

Et j'espère finir Le Prisme Noir aujourd'hui ! Je suis vraiment amoureuse de ce livre :pink: J'espère que la fin ne me fera pas trop souffrir d'attendre le second tome =D (je ne sais pas si ma phrase est très française, mais je m'en fou =D ).

Bonne journée et bonne lecture à vous :bisous:
    Ah et même si je ne suis pas convaincue par cette énième fête commerciale, bonne St Valentin quand même XD Ici ça sera soirée pizza =) (mais aux chandelles).

Dernière modification par Elise (14 Février 2012 11:38:55)