#1078 24 Février 2012 14:43:26
Coucou :)
@ Cajou : Merci Cajou =)
@ Acsylé : Je suis contente que tu te laisses tenter par Brent Weeks, vraiment de la fantasy de qualité et originale. Tu as bien raison pour la version reliée de Mara Dyer, elle en vaut la peine et pour le prix d'un simple GF en français, ça vaut le coup ! Pour Hate List, j'avance doucement car je suis un peu débordée en ce moment, recherche de boulot, plus travaux persos... je suis bien occupée ^^ Mais j'aime beaucoup, même si le sujet traité est assez dur..
@ Tachas : Merci Tachas ! J'irai lire ton avis une fois que je l'aurai lu. Contente que tu sois partante pour le livre de la LC VO :)
@ Avalon : Merci Avalon ! J'espère que tu pourras le lire bientôt !
@ Abrakan : C'est vrai que l'attente entre les deux tomes risque d'être un peu longue, mais je suis vraiment ravie de ma lecture. Pour patienter, je pense justement lire son autre trilogie. Pour le Prisme Noir, j'ai lu une interview de Brent Weeks, qui pense en faire une quadrilogie pour finir. Bonne lecture le moment venu, j'ai passé un super moment.
@ Félina :
Merci pour la petite Eurêka ^^ Le prochain tirage au sort sera fait pas Danube, sa coloc de cage :) Ah oui, chat et rat, même s'il y en a qui s'entendent, je n'oserais pas ^^ Pour Hate List, essaye peut être du coté des bouquineries, j'ai trouvé mon exemplaire à 2 euros seulement. Les livres d'occasion ça vaut vraiment la peine pour se faire plaisir sans se ruiner. Pour La couleur de l'âme des anges ça sera ma prochaine lecture. J'ai hâte de le commencer. Bonne vacances alors ^^ et bonne lecture ! :bisous:
Dernière modification par Elise (24 Février 2012 14:46:01)