[Suivi lecture] Elise

 
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1071 22 Février 2012 14:09:47

    Merci pour vos petits mots :)

    La soirée et le concert étaient très chouette ! Comme toi Felina, je préfère les petits concerts plus intimes.

    Acsylé puisque tu parles du Prisme noir voici justement mon avis ici :) Pour ceux qui aiment la fantasy, à découvrir absolument ^^

    <image>

    Pour la LC VO c'est The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin qui a été retenu :)
    Si vous n'avez pas vu le fameux tirage au sort, fait par Eurêka (ma ratounette) c'est ici ^^
    Pour vous y inscire, le post est ici :)


    Voila voila, sinon j'ai commencé Hate List, mais je lis comme un escargot je suis un peu débordée ^^,

    Bonne journée !! :bisous:
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1072 22 Février 2012 14:13:02

    Rhoooo c'est trop génial ton tirage au sort, j'adore :pink:
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #1073 22 Février 2012 19:07:46

    Le prisme noir, je le veux, je le veux! (grâce ou à cause de toi c'est au
    choix ^^)
    Je vais pas tarder à la commander (mara dyer) et je vais craquer pour
    la version relié ^^
    Bonne lecture avec hate list, le début te plait?
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #1074 22 Février 2012 22:37:26

    Bonne lecture avec Hate List, j'ai adoré ce roman ! Je vais bientôt commander le roman pour être à jour à la LC ^^ Bonne soirée :bisous:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1075 23 Février 2012 10:04:25

    Bonne lecture avec Hate List. J'espère pouvoir le lire dans peu de temps !
  • Abrakan

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1076 23 Février 2012 10:15:38

    Hello !

    J'hésite à commencer Le Prisme Noir, même si j'ai j'ai dévoré sa précédente trilogie, L'Ange de la Nuit...

    Ce n'est pas que je pense m'ennuyer avec, mais c'est plutôt dans l'attente du prochain volume qui sort en VO seulement fin 2012... Bref un peu long l'attente entre les 2 ! Et on ne sait toujours pas s'il s'agit d'une trilogie ou non....

    Finalement, je pense le mettre dans la PAL et essayer de résister à la tentation de le lire...Du moins pour quelques mois !!
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1077 24 Février 2012 11:08:30

    J'ai adoré ta ratatounette.
    Elle est trop mimi!! :pink:
    Mais je ne lui présenterai pas le ronfleur qui est sur mes genoux.
    Il ne fait pas encore les tirages au sort, lui.
    Bonne lecture avec "Hate list", je l'ai croisé sur les rayons hier en allant acheter "Sans forme"... Ma main a hésité, mais mon porte-monnaie n'a rien voulu savoir. =(

    PS: Tu as commencé "La Couleur de l'âme des anges"? Je dois le lire pour le part'. Il part avec moi en vacances du coup.

    :bisous:

    Dernière modification par Felina (24 Février 2012 11:09:32)

  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1078 24 Février 2012 14:43:26

    Coucou :)

    @ Cajou : Merci Cajou =)

    @ Acsylé : Je suis contente que tu te laisses tenter par Brent Weeks, vraiment de la fantasy de qualité et originale. Tu as bien raison pour la version reliée de Mara Dyer, elle en vaut la peine et pour le prix d'un simple GF en français, ça vaut le coup ! Pour Hate List, j'avance doucement car je suis un peu débordée en ce moment, recherche de boulot, plus travaux persos... je suis bien occupée ^^ Mais j'aime beaucoup, même si le sujet traité est assez dur..

    @ Tachas : Merci Tachas ! J'irai lire ton avis une fois que je l'aurai lu. Contente que tu sois partante pour le livre de la LC VO :)

    @ Avalon :  Merci Avalon ! J'espère que tu pourras le lire bientôt !

    @ Abrakan : C'est vrai que l'attente entre les deux tomes risque d'être un peu longue, mais je suis vraiment ravie de ma lecture. Pour patienter, je pense justement lire son autre trilogie. Pour le Prisme Noir, j'ai lu une interview de Brent Weeks, qui pense en faire une quadrilogie pour finir. Bonne lecture le moment venu, j'ai passé un super moment.

    @ Félina :
    Merci pour la petite Eurêka ^^ Le prochain tirage au sort sera fait pas Danube, sa coloc de cage :) Ah oui, chat et rat, même s'il y en a qui s'entendent, je n'oserais pas ^^ Pour Hate List, essaye peut être du coté des bouquineries, j'ai trouvé mon exemplaire à 2 euros seulement. Les livres d'occasion ça vaut vraiment la peine pour se faire plaisir sans se ruiner. Pour La couleur de l'âme des anges ça sera ma prochaine lecture. J'ai hâte de le commencer. Bonne vacances alors ^^ et bonne lecture ! :bisous:

    Dernière modification par Elise (24 Février 2012 14:46:01)

  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #1079 24 Février 2012 19:58:00

    Coucou ^^

    Dis je viens de penser, ça tente une petite LC pour La couleur de l'âme des anges? Je l'ai acheté mais toujours pas pris le temps de le lire, du coup se serai l'occasion, au moins il ne restera pas indéfiniment dans ma PAL :lol:
    Pour Hate List je suis d'accords avec toi, c'est assez dur comme sujet mais vraiment il se lit tout seul, j'aime beaucoup l'écriture de Jennifer Brown elle arrive vraiment à nous faire passer le ressentie et les impression de l'héroïne.
    Hi ça me rassure de ne pas être la seule à être débordé, bon courage ma Couzz
    Bisous et bonne soirée
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #1080 24 Février 2012 21:03:51

    Bien sûr que ça me tente ^^
    On l'attaque après Hate List ?
    Comme c'est un parté, je préfère le commencer rapidement.

    Bonne suite de lecture ^^
    Bon courage à toi aussi pour tout ce que tu fais :) :bisous: