[Suivi lecture] Elise

• Malorie57

Bookworm

#101 09 Juin 2011 21:03:48

Coucou ma Poulette,
    Encore un livre d'englouti :mdr: tu vas vite en ce moment :lol:
    Ne m'en veux pas mais je veux pas voir ta chronique tant que je n'ai pas lu le premier tome ;)
    Bonne soirée et pleins de :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#102 09 Juin 2011 23:27:39

@ Jolieangie: Et bien je suis contente si ça t'a donné envi de le découvrir ^^

@ Malorie: ^^ oui je me doute bien, d'ailleurs je le déconseille grandement ^^, Tu me diras ce que tu en penses plus tard ^^ Oui j'ai un bon rythme de lecture en ce moment, car dès que j'arrête de travailler sur mon pc, je me tiens bien éloignée d'un écran (sauf pour regarder Game of thrones :ptdr:)et du coup je préfère lire que de regarder un film le soir.
    Bonne soirée  toi aussi gros :bisous:
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#103 10 Juin 2011 10:54:01

Et ben tu m'as l'air overbookée Elise! Avec tout ce train !

Et tu as raison Game of Thrones c'est top :D

Tu vas lire le tome 3 de HG?
  • Elise

Passionné du papier

#104 10 Juin 2011 10:58:43

:ptdr: Overbookée c'est le bon mot!

Oui bien chouette série, dommage qu'on arrive déjà à la fin de la saison 1 ^^, ça va être long d'attendre, j'hésite à commencer les livres un de ces quatres.

Oui, je l'ai déjà commencé :) Dur de s'arrêter à la fin du 2e pour lire autre chose.
  • Shanaa

#105 10 Juin 2011 11:03:49

En effet! J'avais enchainé le 2 et le 3 aussi. J'ai hâte de voir ton avis sur le 3, que j'ai trouvé un ton en dessous.

Je n'ai pas non plus commencé les livres et j'hésite aussi ! Il reste encore 3 épisodes je crois !..
  • Elise

Passionné du papier

#106 10 Juin 2011 11:16:15

Oui j'ai vu que pour le 3e les avis sont partagés. Ceux qui sont déçus, et ceux qui ont adoré, j'espère qu'il me plaira :)

Moi ce qui me fait hésiter pour Game of Thrones, c'est la traduction française. Beaucoup de personnes disent que c'est un vrai frein à la lecture. Enfin je me dis que je peux toujours me faire une idée avec le premier, et si c'est lourd, tant pis, j'attendrais la saison 2 ^^,
    Trois épisodes? Le 8e est passé dimanche, donc je crois qu'il n'en reste plus que 2 déjà... :'S
  • Shanaa

#107 10 Juin 2011 11:21:13

Ah oui? Je me les ferais peut être en VO. Dans longtemps je pense remarque.

Je viens d'aller sur ton blog, j'aime bien ! Je voulais laisser un commentaire, mais je ne peux pas car il n'y a pas le profil 'Nom/url' (classique pour que les gens laissent des commentaires) et je n'ai pas de compte google :(
  • Elise

Passionné du papier

#108 10 Juin 2011 11:29:50

Ah tu fais bien de me le faire remarquer pour les commentaires, un paramètre n'avait pas été changé. Je viens de le faire, maintenant tout le monde peut poster normalement ;)
  • Shanaa

#109 10 Juin 2011 11:32:09

Aah super je vais y aller de ce pas :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#110 10 Juin 2011 13:54:21

Oh toi aussi tu es une adepte de Game of Thrones ??
    J'ai vu les 5 premiers épisodes et cette série est totalement géniale =D
    Comme tu dis ça va être long d'attendre la suite (mais les livres sont là pour nous faire patienter).
    :bisous: et bonne lecture avec Hunger Games !!