[Suivi lecture] Elise

• Tiphaine

Lecteur averti

#1111 19 Mars 2012 15:04:56

Bonne lecture à toi ;)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1112 19 Mars 2012 15:12:37

Bonne lecture avec Mara (j'ai pas tellement avancé
    non plus va falloir que je me booste pour le reprendre
    en fin de semaine!), je file voir ton avis sur la fille de
    braises je l'ai dans ma PAL!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1113 19 Mars 2012 20:16:36

Bonne lecture Elise malgré toutes tes occupations :) Tu vas bien sinon ?
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1114 24 Mars 2012 13:18:21

Coucou ici :)

Bon après deux semaines surchargées, j'ai pas tellement avancé niveau lecture mais hier soir je me suis reprise en main et j'ai pu avancer dans Mara Dyer et c'est vraiment très addictif ! Le niveau d'anglais est relativement accessible, je peux lire plusieurs pages sans devoir chercher un mot, donc si certains sont tentés par la VO, c'est un bon livre pour débuter :)

@ Tiphaine : Merci :) bonne lecture aussi !

@ Acsylé : Merci ^^ Tu en es où toi dans ta lecture? Moi j'en suis seulement après sa rencontre avec Jamie. Et j'adore pour le moment. Bonne lecture aussi !

@ Spéculoos : Ca va, mais dur dur de conserver mon rythme de lecture en ce moment ^^,

Un bon weekend à tous :bisous:

Dernière modification par Elise (24 Mars 2012 13:18:49)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1115 24 Mars 2012 14:19:05

Bonne continuation ! Il ne me manque plus grand chose à lire mais c'est vraiment pas mal !
  • tachas

Érudit des mots

#1116 25 Mars 2012 12:04:32

Bonne lecture Elise, j'ai fini The unbecoming of Mara - je vous attends pour publier mon avis ! Bonne journée en tout cas et très bonne lecture sous le soleil ( ca fait du bien de voir qu'il fait beau ^^) :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1117 25 Mars 2012 12:10:45

Pas encore pu avancer mais je pense enfin pouvoir m'y mettre ce soir, j'en
    suis vraiment au tout début 30 pages ^^
    Très bonne lecture miss ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#1118 05 Avril 2012 11:33:39

Tu as l'air très occupée e ce moment!
    J'espère que ta lecture en VO se passe bien.
    Bonne lecture.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1119 05 Avril 2012 11:38:58

Décidément tu as l'air d'apprécier les lectures VO ! (et puis il faut dire que c'est moins cher :lol: ). Ça doit améliorer ton niveau d'anglais non ?
    Bisous Elise :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1120 05 Avril 2012 12:17:51

Coucou ici :)

Oui je suis assez débordée entre l'école et la recherche d'emploi :x
    Je devais publier mon avis sur Mara Dyer dimanche justement, puis reporté à mardi et finalement j'ai du répondre rapidement à une offre d'emploi qui me tente trop ! Je viens seulement de poster ma candidature ce matin... dur dur de tout gérer en ce moment ^^

Du coup, journée off aujourd'hui :)
    Je vais enfin terminer mon avis pour Mara que j'ai vraiment beaucoup aimé !!
    En effet Nami, j'essaye de lire au moins un livre en VO tous les deux mois. Ce que l'organisation de la LC VO sur mon blog me permet de faire :) Le prix est très attractif c'est clair et puis ça me permet de découvrir des livres qui me tentent beaucoup avant leur traduction. Oui je remarque que mon niveau d'anglais c'est bien amélioré aussi :) Un bon point pour mon CV du coup XD

Sinon j'ai commencé Tout ce qui brille d'Anna Godbersen et pour le moment j'aime beaucoup :) Je vais booster ma lecture cet aprem ^^

Bonne journée et bonne lecture à vous !! :bisous: