[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#1121 05 Avril 2012 15:41:16

Voilà enfin mon avis sur The Unbecoming of Mara Dyer de Michelle Hodkin !

<image>

Un livre facilement abordable pour les débutants en VO et l'histoire est vraiment très chouette !

Je file continuer ma lecture bien au chaud (en plus d'être débordée, j'ai bien choisi mon moment pour attraper froid ><).

Bon aprem !

Dernière modification par Elise (05 Avril 2012 15:41:24)

• Elise

Passionné du papier

#1122 08 Avril 2012 14:36:05

Petit coucou ;)

J'ai fini hier Tout ce qui brille d'Anna Godbersen et j'ai beaucoup aimé !
    Apparemment il y aura une suite :)

Du coup j'ai enchaîné sur Starters. Comme c'est un SP, je booste un peu et pour le moment c'est très addictif :)

Sinon j'ai lancé le  post des propositions pour la prochaine LC VO. Si vous souhaitez participer c'est le moment ^^ Je vous laisse jusqu'au 13 avril pour proposer vos deux livres préférés en VO. Et après on vote !

<image>

Bon dimanche et chassez bien les œufs ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1123 08 Avril 2012 14:38:04

C'est une bonne idée ça de lire en VO ^^ Bon moi je t'avoue je pourrais pas le faire. ça me prendrait trop la tête mais c'est bien quand même lol
    Je devrais lire Starters bientôt pour la prochaine Lecture Commune. Il me tarde ^^
    Bonne lecture à toi :)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1124 08 Avril 2012 22:48:46

Hâte de connaître toutes les propositions ^^
    En tout cas merci une nouvelle fois à toi d'organiser ce rendez vous!
    Bonne lecture avec Starters, c'est sympa!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1125 09 Avril 2012 10:59:29

Coucou Elise,
    Puisque je sais enfin commander sur Amazon, je vous rejoindrai peut-être pour cette lecture en vo (depuis le temps que je le dis :emb:).
    Bonne lecture avec Starters, il a l'air sympa :) Et tu seras heureuse de savoir que j'ai enfin commencé "L'assassin Royal" ;)
    A bientôt ! :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#1126 12 Avril 2012 14:30:28

Bonne lecture Elise et bonne journée :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1127 12 Avril 2012 15:46:42

Si j'y pense, je regarde des titres VO ce soir !
  • Elise

Passionné du papier

#1128 14 Avril 2012 11:35:30

Coucou ici :)

@ Arcaalea :
    Il faut tester, ce n'est pas si prise de tête que ça avec un chouette livre ^^ Bonne lecture avec Starters ! Je l'ai fini il y a peu, je ferai ma chronique pour lundi :)

@ Acsylé : Et voilà :) tu peux voter ! Comme tu dis, Starters était très sympa !

@ Spéculoos : J'ai hâte de savoir ce que tu penses de l'Assassin Royal :) Ca serait cool que tu nous rejoignes pour cette LC !! Bonne lecture :bisous:

@ Tachas : Merci beaucoup ^^ Toi aussi une bonne lecture !

@ Ptitelfe : Cool que tu y ait pensé :D J'ai mis Glimmer, car Acsylé avait déjà proposé Born wicked ;)

Niveau lecture, j'ai fini Starters et j'ai commencé Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert Espinosa. Il se lit super vite et j'adore l'écriture de l'auteur :heart:

Sinon voilà ma chronique sur Tout ce qui brille d'Anna Godbersen ! Un roman YA de qualité !

<image>

Comme je l'ai dit plus haut, les votes sont lancés pour la LC VO ^^ Vous avec jusqu'au 18 avril pour écrire en commentaire les deux livres pour lesquels vous souhaitez voter !

<image>

Un très bon weekend !! :bisous:

Dernière modification par Elise (14 Avril 2012 11:36:12)

• Felina

Lecteur professionnel

#1129 17 Avril 2012 13:15:20

Alors Starters? Tu adhères ou pas?
    Bonne lecture avec Espinosa.
  • Elise

Passionné du papier

#1130 23 Avril 2012 15:51:55

Coucou ici,

Désolée, je ne suis pas très présente sur les suivis en ce moment, je suis débordée à tous les niveaux ^^ Mais si je gère bien mon temps, ça devrait revenir à la normal bientôt :)

Alors puisque tu en parles Felina, voici justement mon avis sur Starters.

<image>

Un très bon moment de lecture, même si je me serrais volontiers passé de la romance. Mais fans de dystopie, je vous le recommande :)

J'ai également terminé Tout ce que nous aurions pu être toi et moi... et ma chronique sera publiée jeudi. Un livre vraiment atypique !

J'ai commencé La Sélection de Kiera Cass, exactement ce que j'ai besoin en ce moment pour me détendre sans prise de tête et c'est très addictif. Mon avis début de semaine prochaine je pense :)

Sinon le livre de nouvelle LC VO a été choisi, il s'agit de Ready Player One d'Ernest Cline. Un livre YA tourné vers la SF, vu les passions qu'il déchaine sur le web, j'ai hâte de le lire ! N'hésitez pas à venir vous inscrire ici s'il vous tente :)

Une très bon début de semaine !!
    :bisous: