[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#131 15 Juin 2011 22:32:40

Oh et bien ça me donne encore plus envi de le lire ^^

Je prendrais les trois alors :) Rien de pire que d'être à la fin et de ne pas pouvoir lire la suite ^^, Ils sont au format poche en plus chez Milady, donc aucune raison pour ne pas les acheter ^^,
  • Malorie57

Bookworm

#132 15 Juin 2011 22:34:37

Oui et tu pourras peut être profiter de l'offre Milady enfin si elle existe en Balgique bien sûr :grat: En tout cas c'est un excellent choix, j'ai lu les trois tomes en 4 jours c'est pour dire, j'ai passé toute mes journées dedans et franchement c'est waouh!!!
  • Elise

Passionné du papier

#133 15 Juin 2011 22:41:40

Ah pour l'offre Milady en Belgique je ne sais pas :S
    Dès que j'ai fini mes jurys j'irai faire un petit tour en librairie.

Hé bah 3 tomes en 4 jours c'est que ça devait être rudement chouette ^^
  • Malorie57

Bookworm

#134 15 Juin 2011 22:55:40

Ho oui :mdr:

Moi j'ai vu la promo aujourd'hui mais bon t'as pas beaucoup de choix :S
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#135 16 Juin 2011 09:04:09

Félicitations Elise :pompom:
    Je voulais y participer aussi, mais je l'ai vu trop tard :( j'espère qu'ils en mettront un nouveau bientôt =)
    Bonne suite de lecture, ton livre a l'air pas mal du tout. Encore un que tu vas devoir me prêter :sifflote:
  • Elise

Passionné du papier

#136 16 Juin 2011 10:18:35

C'est souvent comme ça dans les promos :/

^^ Merci. Ca marche,je veux bien te le prêter aussi celui là :)
    J'ai presque failli le finir hier soir mais j'étais trop fatiguée. A la fin je lisais une phrase et je ne savais déjà plus ce que j'avais lu :ptdr:

Pas 4h de train cette fois, mais 2h30 de voiture... j'étais contente mais au final je vais pas pouvoir lire, sauf si je veux arriver comme ça à l'école :vomi: Enfin je le prends avec moi quand même je trouverais peut être bien un petit quart d'heure pour le finir.

Par contre après c'est le grand mystère je ne sais pas trop ce que je vais lire. Si je commence ma LC des Haut conteurs, si je relis le premier Feist, ou si je trouve un truc court à lire jusque samedi (je devrais recevoir ma commande Amazon, j'ai acheté Le tigre blanc de Aravind Adiga.

Une bonne journée à vous!! :bisous:

Dernière modification par Elise (16 Juin 2011 10:19:50)

• Elise

Passionné du papier

#137 17 Juin 2011 18:59:29

Je viens de recevoir mon colis amazon en avance :)
    Je rajoute donc à ma PAL:
    -Le tigre blanc de Aravind Adiga
    - Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur illustré par Sophie de la Villefromoit
    (j'adorais ce livre petite, et cette édition est vraiment magnifique, pour ceux qui aiment les albums pour enfant dur de ne pas craquer ^^)
    - L'amour, la mort, la mode de Ilène Beckerman, que j'ai gagné grâce à True Book!!

Voilà, ma prochaine lecture sera donc Le tigre blanc :)

Bonne soirée =)
  • Malorie57

Bookworm

#138 17 Juin 2011 21:28:27

Bonne nouvelle lecture, t'as de nouveaux fais chauffer la carte bleue :ptdr:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#139 17 Juin 2011 21:39:02

Toi aussi tu te lances dans les dépenses Elise ! Attention après ça n'arrête plus :mdr:
    Bonne soirée :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#140 17 Juin 2011 22:22:37

^^ Ca va vite quand on commande des livres. Et j'ai toujours peur de n'avoir plus rien à lire, c'est pas dans mon village que je trouverais une Fnac XD.

Enfin j'essaye de pas exploser mon budget non plus ^^, ce qui risque d'arriver avec l'été, vu que j'aurai beaucoup plus de temps pour lire.

Merci à vous, bonne soirée les filles :bisous:

Dernière modification par Elise (17 Juin 2011 22:23:02)