[Suivi lecture] Elise

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#151 25 Juin 2011 10:13:18

Décidément, à chaque fois que je lis une de tes chroniques, j'ai envie de lire le livre. Bravo :pompom:
    J'ai vu ta nouvelle lecture à Club, il a l'air terrible. J'attends ton avis =)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#152 25 Juin 2011 10:15:06

Ah le tigre blanc est un livre qui est dans ma WL depuis si longtemps ! Faut vraiment que je le lise ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#153 25 Juin 2011 10:16:05

Youhouuu et en plus tu as changé de statut :pompom:
  • Plumeline

Serial lecteur

#154 25 Juin 2011 17:45:27

Je viens de m'offrir "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet"  ! J'espère qu'il te plaira. Je pense le lire durant le mois de Juillet ! Il a l'air assez dynamique dans sa construction.

Je vais aller voir ton coup de coeur "Tigre blanc" ;)

Bonnes lectures et ... BONNES VACANCES !
  • Elise

Passionné du papier

#155 25 Juin 2011 18:54:11

@ Spéculoos:
    ^^ merci c'est gentil! Je suis contente si ça vous donne envi de le lire.
    Oui je l'ai commencé hier soir et c'est très chouette!
    XD ah oui je viens de voir que j'ai changé de statut lol! Je fais parti des grands maintenant :p

@ Faurelix: ^^ Si Le Tigre blanc te tente, fonce :) J'espère qu'il te plaira!

@ Plumeline: Ah je crois que si je ne l'avais pas eu en partenariat j'aurai craqué aussi!
    J'espère qu'il te plaira également. Merci bonnes lectures et bonnes vacances aussi!! :)
  • Malorie57

Bookworm

#156 26 Juin 2011 13:21:19

Coucou, bienvenue dans la cours des grands :ptdr:
    Alors comment vas-tu?? Les vacances se passent bien??
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne lecture ;)
  • Elise

Passionné du papier

#157 27 Juin 2011 13:14:24

Je vais bien et les vacances sont biens chargées! Je n'ai pas vraiment encore eu le temps de me détendre, plein de monde qui est passé chez nous, mais c'est chouette aussi :)

Mais du coup je n'ai pas encore beaucoup avancé dans mon livre, mais il est vraiment très chouette! Le ton employé, les illustrations qui ponctuent le récit, et des personnages supers attachants, j'ai lu 1/4 et j'ai l'impression que ça va être un coup de cœur :)

:) merci :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#158 28 Juin 2011 22:16:03

Des petites nouvelles:

Un truc drôle m'est arrivé cette après-midi. Je me suis retrouvée coincée sous ma terrasse (couverte heureusement) pendant tout un orage avec ma lecture actuelle. Il pleuvait tellement que si j'avais tenté la traversée jusqu'à chez moi mon livre aurait été bien trempé et moi aussi. Du coup j'en ai profité pour lire une demi-heure en pleine tempête, c'était une expérience de lecture tout à fait particulière :ptdr:

J'accroche totalement à "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet"!
    C'est vraiment très bien écrit, et cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisé un héros aussi attachant! Je viens de dépasser la moitié et j'espère que la suite me réserve encore de belles choses ^^

Sinon je me pose une question:
    Lorsqu'on participe à un partenariat via le blog de livraddict (mon blog est encore trop jeune donc je dois poster ma chronique sur le blog livraddict) est ce qu'on peut poster une copie de son billet sur son propre blog également? Histoire de garder une trace :)?

Bonne soirée à vous :bisous:
  • Florel

Traducteur de papyrus

#159 28 Juin 2011 22:55:32

Oui tu peux, je l'ai déjà fait :)
    Bonne lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#160 28 Juin 2011 22:59:12

Ok! Merci beaucoup Florel :)

Bonne soirée :bisous: