[Suivi lecture] Elise

• Malorie57

Bookworm

#161 28 Juin 2011 23:53:49

:mdr: effectivement ton expérience sous l'orage devait être intéressente :lol: j'ai pas encore testé :ptdr:

Contente que ta lecture te plaise pour moi c'est loin d'être le cas :lol: Je suis impatiente de découvrir ton billet voir si tu arriveras à me tenter hihihihi ;)

Comme le dis Flo, aucun soucis tu peux publié aussi sur ton blog, je l'ai fait aussi ;)
    Bonne nuit et bonne lecture
  • Elise

Passionné du papier

#162 29 Juin 2011 16:50:49

^^ Je vais faire de mon mieux pour le billet.

Surtout que pour Le Livre de Poche on doit en envoyer une copie à la maison d'édition pour qu'elle le mette sur son site ( c'est flippant pour un premier partenariat je trouve :goutte: ).

Merci cousine :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#163 29 Juin 2011 17:44:22

Ha! Oui c'est vrai qu'avec eux ça se passe toujours comme ça :lol: t'inquiètes ça va bien se passer, fais comme-ci c'était pas un partenariat mais l'une de tes lectures personnelles, ça facilite les choses au moins tu te mets pas la pression ;)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#164 29 Juin 2011 20:29:16

Je viens de lire ta chronique sur le tigre blanc, je vais le faire remonter dans ma wish-list, tu m'as donné envie :) merci :ok:
  • Elise

Passionné du papier

#165 29 Juin 2011 20:57:13

@ Malorie: Ok je vais essayer ^^ Merci :bisous:

@ Faurelix: ^^ je suis contente si ma chronique a pu te donner envi de le découvrir plus rapidement ! Merci à toi et bonne lecture :)

Voilà enfin une journée complète dédiée à la lecture, cela fait longtemps que ce n'était plus arrivé ^^ J'ai enfin rédigé mon billet pour la LC du 20 juillet sur Hunger Games. J'ai hâte de pouvoir le partager et de découvrir les avis des autres participants.

Sinon je crois que je vais terminer "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TS Spivet" ce soir. Il me reste quarante pages et je vais avoir du mal à le lâcher avant la fin ^^

Bon début de soirée à vous et bonnes lectures =)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#166 29 Juin 2011 21:24:08

Tu m'intrigues avec ce titre que je connais pas du tout ! Vais aller voir sur bibliomania ;)
  • Elise

Passionné du papier

#167 30 Juin 2011 10:02:12

Ah si ce livre t'intrigue, il y a un extrait des deux premières pages ici ^^
    Sauf que je préfère l'édition que j'ai, car l'encre d'impression est brune =) (un tout petit détail, mais qui sort de l'ordinaire ^^).
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#168 30 Juin 2011 10:34:33

Coucou :-)
    Alors, tu as fini ton livre ? il était bien ? hâte de lire ta chronique :-)
  • Elise

Passionné du papier

#169 30 Juin 2011 11:26:39

Coucou ^^ Je viens tout juste de le finir!!

Je vais rédiger ma chronique cette après-midi, je le laisse encore un peu décanter dans ma tête ^^ Par contre j'ai réservé la date du 10 juillet pour qu'elle soit publiée sur le blog de Livraddict, mais je ne pensais pas le finir aussi vite. Du coup je me demande si je ne peux pas avancer un peu la date, je n'ai pas envie d'embêter Thalia, enfin on verra bien ^^

Dernière modification par Elise (30 Juin 2011 11:43:44)

• Rose

Pèlerin des mots

#170 30 Juin 2011 13:43:31

De toute façon, tu la publies aussi sur ton blog? Donc même si ca arrive un peu plus tard je crois pas que ca pose des soucis...

Pour le coup, tu vas t'attaquer à quoi?