[Suivi lecture] Elise

• Rose

Pèlerin des mots

#11 14 Mai 2011 20:55:38

Oui carrément, j'aime bien le principe des lectures communes et d'avoir une date histoire de faire avancer sa PAL :)

Bonne lecture Elise ;)
  • Elise

Passionné du papier

#12 15 Mai 2011 12:35:19

Coucou :)

@ Malorie:
    Oh c'est chouette que tu t'es inscrite à la LC des Haut conteurs :)
    On pourra en parler en même temps.
    Et si tu veux faire une LC Hunger Game je dis un grand oui :)
    Je vais le commander et dès que j'ai fini ma lecture actuelle je te préviens.

@ Rose:
    C'est chouette que tu ais aimé La trilogie de l'empire. J'ai hâte de savoir le dénouement final. Et comme tu dis, je trouve l'héroïne très attachante.
    En ce qui concerne les chroniques de Krondor, je crois me souvenir également que les événements s'enchainent très vites, mais comme Feist fait intervenir les mêmes personnages dans ses autres livres, on les suit très longtemps. Et je me suis très vite attachée à eux, si bien que quand ils réapparaissent dans l'histoire, c'était toujours une belle surprise.
    Si tu n'as lu que les deux premiers et que tu as aimé, en effet je te conseille les autres:)

Tu es la bienvenue si on fait une lecture commune Hunger game!
    Merci bonne lecture à toi aussi Rose!

@ Shanaa:
    Si tu souhaites commencer avec Feist, je te conseilles de commencer par les Chroniques de Krondor, ou sous son autre nom La Guerre de la Faille.

Voilà un lien d'ailleurs pour s'y retrouver entre les nouveaux et anciens noms... décidément je me demande bien pourquoi changer tout cela, si ce n'est pour embrouiller les lecteurs ^^,
    Le lien

Dernière modification par Elise (15 Mai 2011 12:36:51)

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#13 15 Mai 2011 13:04:45

Tu deviens déjà accro Elise =D
  • Elise

Passionné du papier

#14 15 Mai 2011 13:05:55

Oui c'est de votre faute :)
  • Malorie57

Bookworm

#15 15 Mai 2011 15:21:09

Ok, pour la LC faut juste me prévenir que je puisse ouvrir le topic, dis moi pour quelle date ce serai bon, je pense que d'autre lecteurs s'ajouteront à notre petit groupe ;) Faut vraiment que je me lance dans du Feist, depuis le temps que tu m'en parle!!!
    Bon dimanche, passe le bonjour à Laurent :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#16 15 Mai 2011 15:25:35

J'ai répondu sur ton suivi pour HG :)
    Pour Feist attend ma petite chronique hein ^^

Bisous à toi et autour de toi et un bon dimanche, tu as son bonjour aussi :)
  • Elise

Passionné du papier

#17 16 Mai 2011 11:47:59

Aujourd'hui je pense que je vais pouvoir bien avancer dans Maitresse de l'Empire, j'ai au programme 4h de train pour aller en cours... (2h allé, 2h retour, youhou!)
    A chaque fois que j'y vais, cela boost bien ma lecture.

Sinon je viens d'ajouter à ma whish Liste Dôme de Stephen King.
    Je le lirai certainement cet été :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#18 16 Mai 2011 11:55:05

Bonne lecture Elise =)
    A cause de toi, ma wish-list s'est encore allongée =D, j'ai rajouté "La petite fille qui aimait Tom Gordon" de Stephen King.
    Bon amusement au cours =)
  • Elise

Passionné du papier

#19 16 Mai 2011 12:36:10

^^ Si tu veux rallonger encore, un de mes livres préférés "La petite fille au bout du chemin" de Laird Koening. C'est un vieux livre (années 70), je l'ai lu l'été dernier en deux jours, impossible de décrocher(c'est un thriller très court).

Merci, j'aimerai déjà être ce soir 22h30 pour revenir chez moi T-T.
  • Malorie57

Bookworm

#20 16 Mai 2011 13:25:08

Bonne journée Elise et bonne lecture,
    Moi aussi j'ai ajouté Dome à ma wish list ;)
    Qui sait, on se fera peut être une petite LC!!
    :bisous: