[Suivi lecture] Elise

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#211 10 Juillet 2011 18:43:47

J'ai pris une seule fois des notes pour une chronique (La ferme des Animaux) c'est une bonne idée je trouve !

Super pour l'AR tome 2 en tout cas :D

Tu as lu le trône de fer?
  • Elise

Passionné du papier

#212 10 Juillet 2011 18:48:42

Ah La Ferme des animaux, un souvenir de lecture d'école ^^
    Oui ça aide bien pour écrire son billet après :) Encore faut il avoir de quoi écrire sur soit au moment même. Je l'ai déjà fait dans le train sur mon ticket, la contrôleuse à fait une drôle de tête =D

J'ai vu que tu avais lu aussi le 1er tome de l'Assassion Royal, tu as lu les suivants?

Non je n'ai pas encore lu le Trône de Fer, mais c'est dans mes projet pour cet été :D Ça me fera patienter d'ici la saison 2 ^^ Et toi tu l'as lu? Ou en projet aussi? :)

Dernière modification par Elise (10 Juillet 2011 18:49:11)

• Shanaa

#213 10 Juillet 2011 18:56:54

En projet lointain on va dire ! Je ne sais pas quand je pourrais. Mais il me tente vraiment.

J'ai vu que le tome 1 de l'Ar, que j'avais beaucoup aimé. Mais je pense que le trône de fer me plairait plus !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#214 12 Juillet 2011 11:49:16

Coucou
    ça avance tes illustrations ? j'ai hâte de voir le résultat =)
    et ta lecture, ça se passe bien ? j'ai beaucoup entendu parler de l'assassin royal mais je ne pense pas que ça me plairait...
    Bonne lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#215 12 Juillet 2011 12:45:36

@ Shanaa: Si tu le commences avant moi je serai curieuse d'avoir ton avis ^^

@ Spéculoos: Coucou! Oui ça avance bien, je suis proche de la fin =) Mais il y a encore du boulot. Ma lecture se passe très bien, j'accroche complètement ^^ J'ai du mal à me retenir de lire dans la journée, mais je n'ai pas le temps. Oui si tu n'est pas trop Fantasy je crois pas que ça te plairait. Quoi que pour le moment c'est plutôt soft :)

Merci bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#216 13 Juillet 2011 13:11:41

Quelques petites nouvelles :
    Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire en ce moment, donc j'avance doucement mais sûrement :)
    Mais aujourd'hui il semble que j'aurai un peu plus de temps, alors je vais avancer dans l'Assassin Royal. D'ailleurs je viens de recevoir le tome 2 aujourd'hui :)
    Tu avais raison Malorie, ce sera jolie la frise des personnages sur la tranche quand je les aurais tous ^^ Et je rajoute également à ma PAL le T3. l'âme de Fiona McIntosh.

Je suis contente j'ai pu rédiger ce matin mon billet pour la LC du T1. des Haut-Conteurs prévue pour le 15 juillet. Je ne serai pas en retard :)

Bonne journée à vous!

Dernière modification par Elise (13 Juillet 2011 13:12:03)

• Malorie57

Bookworm

#217 13 Juillet 2011 16:12:19

Ouais tu as vu c'est super chouette la frise avec la tranche des livres, moi j'adore et ça rend super bien dans la biblio ;)
    Moi toujours pas eu le temps de rédiger ma chronique pour les Haut Conteurs, je me rattrappe demain :D
    Bonne journée ma couzziiinnneee
  • Elise

Passionné du papier

#218 14 Juillet 2011 21:52:32

J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand ils seront tous réunis ^^

Et voilà je viens de refermer le livre :) La fin est sacrément prenante!! J'ai lu sans interruption aujourd'hui ^^, Merci merci ma Couzz de me l'avoir fait découvrir, c'était génial :) Je rédigerai sans doute un billet demain ^^

:bisous:
  • Shanaa

#219 14 Juillet 2011 23:12:52

Tiens je savais pas que vous étiez cousines :D
  • Malorie57

Bookworm

#220 15 Juillet 2011 08:55:03

Oui nous sommes les super cousines de Livraddict :mdr:

Contente qu'il t'ai plu ma Poulette, je t'avais dit que c'était du lourd ;) J'ai hâte de lire ta chro, moi je file rédiger la mienne pour la LC (oui je suis légèrement à la bourre :lol: )