[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#221 15 Juillet 2011 09:19:53

Ouiii Shanaa, on est les super-cousines :supersmiley: Hihihihi!

Courage pour ton billet à la bourre :)
    Mois je vais poster le miens après, le temps de me réveiller et de le relire un coup.

Bon début de journée :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#222 15 Juillet 2011 09:46:19

Je viens de le terminer bon il est pas top mais comme je le dis dans ma chronique mon avis est pas très constructif en raison de ma lecture haché :S Peu pas faire mieux :lol:
    Réveille toi bien dans ce cas :ptdr: bisous ma poulette
  • Elise

Passionné du papier

#223 15 Juillet 2011 11:16:55

Voila mon billet pour le T1. des Haut-Conteurs.

J'ai hâte de lire le tient en tout cas :) Tu es partante pour lire la suite? Moi oui si une autre LC s'organise je crois. Je suis un peu mitigée pour le premier, mais le deuxième semble meilleur, alors je crois que je me laisserai tenter.

:ptdr: Tiens tu vas rigoler, j'ai fait une mauvaise manip, et j'ai effacer sans le vouloir, mon billet fraichement posté... Heureusement que je ne l'avais pas écrit directement dans Blogger sinon j'aurai pu tout ré-écrire...:S J'ai intérêt à faire gaf la prochaine fois !

Dernière modification par Elise (15 Juillet 2011 11:17:55)

• Naminé

Constructeur de PAL

#224 15 Juillet 2011 12:53:55

J'ai le deuxième tome dans ma PAL donc je le lirai probablement mais je trouve qu'il manque quelque chose à l'histoire des Haut Conteurs, même si elle est très bonne je m'attendais à beaucoup mieux !
    Tu vas lire quoi maintenant ? :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#225 15 Juillet 2011 13:29:59

Oui comme toi, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose! Mais c'est surtout la fin qui m'a déçue... je ne trouve pas la réaction du grand méchant crédible...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Se jeter de la tour en plein soleil, pour deux doigts... Ce qui facilite grandement la tache aux héros ^^,

.

Mais bon, je tenterai quand même le prochain avant de me faire un avis définitif sur cette saga ^^

Là je relis Les Malheurs de Sophie illustré par Sophie de La Villefromoit. Les illustrations sont très belles et comme c'était un de mes livres préférés quand j'étais petite, je suis contente de le redécouvrir de cette manière :)

Après ça j'hésite encore entre attaquer le T2. de l'Assassin Royal ou le T1. Le don de Fiona McIntosh.

:bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#226 15 Juillet 2011 13:38:06

Pareil que vous les filles, la fin est vraiment trop facile!! J'ai aussi trouver qu'on se retrouvait face à une pâle copie de Dracula avec le méchant. Et je ne me suis pas du tout attaché au personnage!! J'attends quand même de lire la suite tout comme toi Elise ;)
  • Elise

Passionné du papier

#227 17 Juillet 2011 10:58:50

Ah cool que tu m'accompagnes pour lire la suite ^^

Voilà mon billet sur le premier tome L'Apprenti Assassin, de L'Assassin Royal de Robin Hobb.

Aujourd'hui je termine de lire Les Malheurs de Sophie et j'attaque le T2. de l'Assassin Royal :D
    Bon dimanche et bonne lecture :bisous:
  • Rose

Pèlerin des mots

#228 17 Juillet 2011 11:33:15

Contente de voir que tu accroches à l'univers de Fitz! Tu as devant toi de bons moments de lecture!
    Bon dimanche.
  • Elise

Passionné du papier

#229 17 Juillet 2011 11:45:05

Oui j'ai de quoi lire aux côtés de Fitz ^^ C'est chouette quand on commence une saga et qu'on a accroché au premier tome, je sais que je suis encore loin de la fin de l'histoire :)

Merci Rose et un bon dimanche à toi aussi!
  • tachas

Érudit des mots

#230 17 Juillet 2011 17:00:33

Oh les malheurs de sophie :yeah: :pink:
    Bonne lecture et très bon dimanche !! =) :yeah: :yeah: