[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#251 21 Juillet 2011 23:02:08

Ah oui je veux bien :) Je ne le lirai sans doute pas avant Septembre. Je te redemanderai à ce moment là. Merci beaucoup!

Tu l'as donc lu? Il était bien?
  • Elise

Passionné du papier

#252 24 Juillet 2011 18:38:53

Petites nouvelles, j'ai presque fini le T2. de l'Assassin Royal, c'est toujours aussi prenant :pink: !

Hier, j'ai fait un petit tour à la Fnac et j'ai craqué... pour un livre qui me faisait de l'oeil depuis un petit temps, le T1 de Incarceron de Catherine Fisher =D

Bonne fin de journée et bonne lecture!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#253 25 Juillet 2011 12:29:47

Pas de soucis. Oui je l'ai lu, ce n'était pas un coup de coeur mais il est agréable à lire ;-)
    je te le passerai quand on se verra :-)

Et bonne lecture avec L'Assassin Royal tome 2 :)

Dernière modification par petit_speculoos (25 Juillet 2011 12:30:22)

• Elise

Passionné du papier

#254 25 Juillet 2011 12:53:56

Ok merci beaucoup :)

^^ Pour le tome 2 de l'Assassin Royal, je l'ai fini hier soir. Je vais rédiger mon billet dans la journée.
    J'ai également commencé Incarceron. Pour le moment je n'en suis qu'au tout début. Mais il à l'air prometteur.

Bonne après midi et bonne lecture :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#255 25 Juillet 2011 16:41:02

Incarceron est dans ma PAL c'est vrai qu'il a l'air sympa, tu m'en diras des nouvelles ;)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#256 25 Juillet 2011 18:26:42

Je ne connais pas du tout, c'est quel genre ?
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#257 25 Juillet 2011 18:30:46

Le tome 2 de l'assassin royal est dans ma PAL ! Je vois que tu as aimé, c'est bon signe alors :)
    Bonne lecture avec Incarceron, qui me fait bien envie aussi !
  • Elise

Passionné du papier

#258 25 Juillet 2011 19:00:45

@ Spéculoos :
    Pour Incarceron, il est classé dans la fantasy. Mais pour le moment, je trouve que c'est plutôt de la science-fiction/steampunk. L'univers dans lequel se déroule l'histoire a l'air scientifiquement très avancé, mais pour une raison qui m'est inconnue, le roi a décidé que le peuple devait retourner au mode de vie du 18e siècle. Du coup ils doivent faire attention à n'afficher que ce qui existait au 18e siècle, aussi bien au niveau des tenues, de la décoration, des manières, et des avancées scientifiques.
    J'en suis qu'au début, donc je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour le moment ^^, Mais c'est plutôt original !

@Touloulou :
    Oui ce deuxième tome était très bon :) Je n'ai toujours pas rédigé mon billet, mais cela ne devrait tarder, tu en sauras un peu plus sur mon avis ^^
    En tout cas, j'ai vraiment hâte de lire la suite. Je l'ai commandé, vivement qu'il arrive :P
    Merci bonne lecture à toi aussi! :)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#259 25 Juillet 2011 20:25:25

Je n'avais lu que le premier tome de l'assassin royal, il faut que je m'y remette !
  • Felina

Lecteur professionnel

#260 26 Juillet 2011 09:57:05

Ton blog est trop chouette. La classe!
    Le slider fait très pro.
    Bonne lecture avec Incarceron, dont la couverture est très belle.

Dernière modification par Felina (26 Juillet 2011 09:57:32)