[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#261 26 Juillet 2011 10:06:57

@ Kincaid:
    ^^ Je ne peux que te conseiller de lire le deuxième tome :) Et au vu des critiques, la suite est tout aussi bien ^^ Vivement le 3e.

@Felina:
    Merci beaucoup Felina!! C'est gentil :)
    La couverture d'Incarceron comme tu dis est vraiment belle. Imprimée, elle l'est encore plus ^^

Bon début de journée :)
  • Elise

Passionné du papier

#262 26 Juillet 2011 14:58:59

Et voilà mon billet sur le T2. de L'Assassin Royal.

Hop je retourne à Incarceron. J'ai un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire :S, mais d'après les avis, je ne suis pas la seule. Mais apparemment passé les 80 premières pages, cela s'arrange complètement. J'espère que ce sera également mon cas ^^

Bonne aprem !

Dernière modification par Elise (26 Juillet 2011 14:59:45)

• Malorie57

Bookworm

#263 26 Juillet 2011 20:33:21

Ha mince pas de bol pour ta lecture :S j'espère que ça va s'améliorer:goutte:

Au fait tu m'as pas dit comment c'est passé le week avec mon frère??

Je vais de ce pas lire ton avis pour l'assassin 2 bisous
  • Elise

Passionné du papier

#264 26 Juillet 2011 20:42:54

Oui ça s'arrange un peu, mais je me languis de Fitz =D
    En fait ce qui me pose principalement problème, ce sont les descriptions. Elles ne sont pas très détaillées pour les personnages, j'ai du mal à savoir si certains sont jeunes ou non, c'est dur de se les représenter :S

Sinon pour le weekend, je voulais te raconter sur le chat de FB, mais je ne t'ai pas croisée ^^, Barbecue, visite de Liège, papote ... C'était vraiment chouette et c'est passé trop vite.

Ça marche ^^ Ah il me tarde de lire la suite. Mon colis contenant les deux tomes suivants devait arriver aujourd'hui et il est arrivé à mon relais Kiala 5 min avant la fermeture... du coup je vais devoir attendre demain :pleur:
  • Elise

Passionné du papier

#265 27 Juillet 2011 10:08:47

Ahhh et bien voilà! Passé les 100 premières pages je suis enfin entrée en phase avec Incarceron :) ça me rassure.

Hop je vais aller chercher mon colis à vélo, en espérant ne pas me prendre une bonne averse :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#266 27 Juillet 2011 10:10:19

Bonne lecture Elise ! :bisous: C'est bien Incarceron ? Je ne connais ce livre que de nom !
  • Elise

Passionné du papier

#267 27 Juillet 2011 10:22:12

Et bien pour Incarceron,, j'ai eu du mal a rentrer vraiment dans l'histoire avant les 100 premières pages. Je crois que le problème vient de certaines descriptions, on a du mal a se représenter certains personnages, et se situer dans certains lieux. Mais une fois qu'on a intégré tout ça, l'histoire devient bien prenante et originale. J'espère que ça va continuer dans ce sens :) surtout que je me suis inscrite pour une LC pour le tome 2 =D

Merci Nami!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#268 28 Juillet 2011 11:15:45

Il a l'air pas mal comme livre :-)
    Bonne lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#269 28 Juillet 2011 11:46:14

J'ai encore avancé dans ma lecture hier soir, et c'est devenu vraiment chouette! :)
    Comme quoi, même avec un début un peu difficile, ça vaut le coup de s'accrocher, car la suite peu réserver de belles surprises :)

Merci Spéculoos! :bisous:

Dernière modification par Elise (28 Juillet 2011 11:46:27)

• Naminé

Constructeur de PAL

#270 28 Juillet 2011 13:45:59

Tu as eu raison de t'accrocher Elise ! :ok:
    Tu comptes lire quoi après ? (ben oui suis curieuse :lol: )
    :bisous: