[Suivi lecture] Elise

 
  • petit_speculoos

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 16 Mai 2011 15:21:23

    Ah oui, je me souviens tu m'en avais déjà parlé =) et tu m'as même filé le film.
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 16 Mai 2011 23:47:07

    @Malorie:
    Merci ^^ Oui on peut essayer de se programmer ça après Hunger Games et les Haut Conteurs :)

    @Speculoos:
    Ah oui j'avais oublié le film ^^
    Le livre est meilleur, mais pour une fois le film est bien fidèle.

    Zouh! je file regarder l'épisode 5 de Game of Thrones après cette longue journée... (j'ai bien avancé je suis à la moitié de mon livre)
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #23 17 Mai 2011 20:53:25

    Oui ce serai très sympa d'autant qu'il fait quand même 1200 pages :lol: on verra ça, j'ai pas mal de LC a honoré (oui je m'inscris, je m'inscris et après je me rend compte que j'ai abusé, j'ai 4 LC pour le mois de Juin :ptdr: )
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 17 Mai 2011 21:22:39

    ^^ tu vas finir par ne plus pouvoir dormir à ce rythme là!
    En effet 1200 pages ce n'est pas rien :)
    Tu crois qu'on peut espérer une édition de poche d'ici là? (je pense à mon budget livre de cet été ^^ Avec tout ce que je veux lire, je vais me ruiner :ptdr:)

    Voilà je viens enfin de dépasser la moitié du dernier tome de la Trilogie de l'Empire.
    Il y a quelques pages, si je ne voyais pas le nombre de pages restantes, j'aurai pu penser approcher de la fin de l'histoire. Mais non, une nouvelle intrigue se lance, qui semble encore plus passionnante que tout ce que j'ai lu jusque là dans cette trilogie.
    Exit les intrigues uniquement politiques et personnelles, place à la quête de la connaissance et de la magie.
    Je sens que je vais avoir du mal à lâcher mon livre jusqu'à la fin... pourtant il faudra bien, j'ai beaucoup de boulot.

    Je viens de commander Hunger Game dans un magasin près de chez moi, je l'aurai mercredi prochain normalement :)
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #25 17 Mai 2011 22:08:19

    Ha cool!! Je suis impatiente de le commencer Hunger Game!!

    Par contre je suis comme toi, je trouve Dome vraiment trop cher 44€ pour les deux tomes faut pas abuser :x je pense aussi attendre et voir s'il le sorte en poche mais à mon avis c'est pas gagner si c'est le cas se sera pas avant l'année prochaine!!!

    Bonne fin de lecture moi j'attaque Promise :pink:
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #26 17 Mai 2011 22:45:20

    Oui, c'est vrai qu'il se passe bien souvent un an avant que la version poche ne sorte...

    Promise, c'est de qui? Ally Condie?
    Merci, bonne lecture à toi aussi :)
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #27 18 Mai 2011 10:07:17

    Oui c'est de Ally Condie de la dystopie, je l'ai commencé hier soir et ça me plaît bien, j'ai lu que 4 chapitres mais ça démarre bien, c'est très sympa ;)

    Bonne journée ma cousine ;)
  • petit_speculoos

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #28 19 Mai 2011 14:16:20

    Tu avances bien dans ta lecture Elise ? ça te plaît toujours autant ?
  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #29 19 Mai 2011 16:10:22

    Oui j'avance bien, il me reste moins de 300 pages :)

    Et c'est toujours aussi chouette, j'ai hâte de savoir comment cette trilogie va se terminer et en même temps je sais que je serai un peu triste d'être à la fin ^^, Je vais avoir du mal à dire au revoir aux différents personnages après presque 3000 pages passées avec eux.
  • petit_speculoos

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #30 19 Mai 2011 20:26:07

    Je m'en doute :S Je ne me remet toujours pas d'avoir quitté Lyra et Will =) Et les principaux personnages de la trilogie du mal de Maxim Chattam (Si tu as un jour l'occasion des la lire...)

    Bonne continuation et courage pour tout tes boulots =)