[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#301 03 Août 2011 23:58:36

Je suis bien d'accord avec toi Petitelfe!
    Et je l'avais oublié justement, c'est toi qui me le rappelle ^^
    C'est dommage en effet qu'ils n'aient pas évoqué cela...
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#302 04 Août 2011 09:27:20

Je suis bien d'accord avec vous deux aussi =) En soit, ce qu'ils ont montré, ça ne sert un peu à rien hein ! ;-)
  • Felina

Lecteur professionnel

#303 04 Août 2011 10:20:26

Tout a fait d'accord avec Ptitelfe. Soit elle en dit pas assez , soit trop. Dans ces cas là, elle aurait du s'arrêter à la fin de Voldemort. Elle n'aurait pas du nous sortir ses "19 ans après". Le nom des enfants ça ne m'intéresse pas outre mesure. Ou dans ce cas, elle aurait du développé un peu plus, la vie de chacun, les métiers... Qui est prof à Poudlard, qui est directeur... Ce qu'est devenu chacun, quoi.
    Bref, *mode frustration totale après 7 tomes excellents!* :derder:
  • Elise

Passionné du papier

#304 05 Août 2011 12:12:59

Oui je comprends ta frustration Felina.
    J'ose toujours espérer qu'il y aura un "livre après", traitant de cela, mais bon, c'est peut être mieux qu'il y en ait pas...
    Par contre quelqu'un sait si elle va continuer à écrire, quelque chose de totalement différent?

Sinon j'avance bien dans l'AR III, je vais certainement le finir dans le train aujourd'hui! Toujours aussi chouettes les aventures de Fitz :heart: !
    Après ça, soit je commence une courte histoire, soit j'attaque directement le T2. d'Incarceron. A voir si je croise la route d'un chouette bouquin demain.

Bonne lecture et bonne journée :bisous:

Dernière modification par Elise (05 Août 2011 12:13:36)

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#305 05 Août 2011 12:18:30

Tu auras dévoré l'AR 3 ! Ca va m'encourager à le lire! Dis moi, il y a plus d'action dans ce tome ?
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#306 05 Août 2011 12:25:31

Pour Harry Potter, on sait ce que deviennent la plupart des héros parce que l'auteur l'a dit lors d'interviews mais c'est sûr qu'on aurait bien aimer en savoir plus. Personnellement, j'aurais aimé lire comment ils se remettent de cette 'bataille' et de tous ses morts. Mais j'aime quand même la fin. ^^

Et j'ai entendu dire qu'elle écrirait quelque chose d'autre n'ayant aucun rapport avec Harry Potter. Mais elle devait faire une encyclopédie non ?
  • Elise

Passionné du papier

#307 05 Août 2011 12:30:44

@Ptitelfe:
    :) Il se lit tout seul! J'ai vraiment du mal à m'arrêter par moments.
    Oui il y a plus d'actions dans ce troisième tome, et beaucoup de changements.
    J'attends de voir comment il va se terminer, mais je te le conseille déjà ^^

@Luthien:
    Oui comme toi, j'aurai aimé savoir comment ils se remettent de cette fin. Mais bon il fallait bien une fin justement ^^, Un jour peut être...
    Déjà une idée de ce qu'elle écrit? Ou on en sait rien encore?
    Oui moi aussi j'avais entendu parler d'une encyclopédie sur l'univers d'HP, mais est-ce bien nécessaire... je me le demande.

Bonne lecture à vous :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#308 05 Août 2011 13:10:44

Coucou Elise !
    Alors cet assassin royal ? Aussi bien que les autres ?
    :bisous:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#309 05 Août 2011 22:58:05

Elise a écrit

Oui moi aussi j'avais entendu parler d'une encyclopédie sur l'univers d'HP, mais est-ce bien nécessaire... je me le demande.)

Peut-être que Pottermore servira à ça. =o
    Personnellement , une encyclopédie, si elle révèle des choses qui se passent après leur victoire ou même pendant les années écoulées, ça m'intéresse beaucoup. ^^

• Elise

Passionné du papier

#310 07 Août 2011 18:15:32

Bonjour, adeptes de Livraddict, gloire au retour du forum :P

@ Naminé:
    Le T3. de l'Assassin Royal est vraiment très bon ! Je l'ai presque fini.

@ Luthien: J'espère que Pottermore apportera des éléments en plus sur l'univers d'HP aussi ^^

Hier j'ai terminé un livre que j'ai lu en deux jours :La vie extraordinaire des gens ordinaires de Fabrice Colin. C'était très sympa ! Je suis en train de rédiger un billet dessus.

Bonne lecture à vous :)