#316 09 Août 2011 14:42:32
Coucou les filles!
J'ai terminé le troisième tome de l'Assassin Royal hier, je vais écrire mon billet aujourd'hui ou demain.
J'enchaîne avec le T2. d'Incarceron pour une LC du 27 août, ça va je ne suis pas en retard :)
Hier j'ai été à la Fnac, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas craquer. J'hésitais à prendre Les mensonges de LOcke Lamora de Scott Lynch. Faute de temps, je l'achèterai une autre fois.
@ Spéculoos: je suis contente que tes cadeaux d'anniversaire t'aient plu et que le marque page te serve bien ^^ Je réfléchis encore au livre mystère que je t'ai promis :)
@Ptitelfe: Oui il est très chouette, un peu une sorte d'ovni littéraire, mais j'ai beaucoup apprécié.
Dites, cela fait longtemps que j'aimerai me lancer dans une lecture en anglais. Mon niveau de compréhension écrite est plutôt bonne je dirais, mais j'ai peur de me retrouver à lire un livre en cherchant à chaque phrase un mot dans le dictionnaire... cela risque de devenir vite laborieux.
Selon vous quel livre serait un bon départ pour une approche de la lecture en VO? (pas Harry Potter, je les ai tous en français et je prévoie de les relire bientôt) J'imagine qu'un livre jeunesse/jeune adulte serait plus accessible?
Merci, bonne lecture :bisous: