[Suivi lecture] Elise

• Cajou

Puits de lecture

#381 12 Août 2011 22:49:39

J'espère que tu lui as donné un GROS coup sur la tête à l'aide du livre (bah oui il l'avait déjà ruiné de toute façon =D) !
  • PommeBook

Bibliophile

#382 12 Août 2011 22:50:00

@Elise : entre la théorie et la pratique... :chut:

@Nami : j'ai commandé avec un compte paypal approvisionné, donc aucun frais ^^
  • Naminé

Constructeur de PAL

#383 12 Août 2011 22:55:12

@Cajou : Oui oui il a eu droit à son coup de livres sur la tête :mdr: ça aurait été un de mes Bones j'aurai été dans une rage folle (moi hystérique ? nonnn =D )

@Priline : Oui mais pour approvisionner un compte paypal il faut payer non ? Ou tu peux payer sur TheBookDepository avec Paypal tout court ? (en rentrant ta carte bleue quoi).
  • Elise

Passionné du papier

#384 12 Août 2011 22:57:35

C'est vrai Priline ^^

Naminé a écrit

@Cajou : Oui oui il a eu droit à son coup de livres sur la tête :mdr: ça aurait été un de mes Bones j'aurai été dans une rage folle (moi hystérique ? nonnn =D )

:ptdr:

Alala! On est grave avec nos livres :)

Sur ce, je vais aller lire 0.4 de Mike A. Lancaster dans mes couettes :)
    J'ai fini le T2. d'Incarceron tantôt et j'ai déjà envie de lire autre chose ^^

Bonne soirée les filles, merci pour cette petite papotte inter-suivis :lol: c'était bien sympa ^^ ! Bonne lecture :)

• Naminé

Constructeur de PAL

#385 12 Août 2011 22:59:23

Bonne lecture avec 0.4. ! Il me tente bien celui là (tu en penses quoi ?)
    Moi je file retrouver Bones, ça devient follement intéressant... :pink:
    :bisous: bonne nuit et bonne lecture ^^
  • Elise

Passionné du papier

#386 12 Août 2011 23:01:15

^^ Je vais seulement le commencer, je te donnerai mes premières impressions demain ^^
    Bonne lecture avec Bones!

Bonne nuit à vous :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#387 12 Août 2011 23:12:55

Ha! 0.4 est dans ma PAL toujours pas eu le temps de le lire :emb:

Bon sinon concernant notre LC VO moi je pense qu'on peut garder les différents titres sous le coude et revoter pour notre prochaine lecture et ainsi de suite (je ne sais pas si je suis très claire là :ptdr:)

Moi je suis pareille, je n'ouvre pas les livres complètement pour ne pas abimer la tranche, je déteste ça, et tout comme vous parmi mes proches, en dehors d'Elise, personne ne lis ou alors plus du Thriller (je pense à ma mère et à mon frère) sinon j'ai personne, bon c'est pas plus mal car je déteste prêter mes livres, j'ai eu de mauvaise expérience du coup fini, je prête plus :lol:
  • Cajou

Puits de lecture

#388 12 Août 2011 23:59:03

04 me tente diaboliquement aussi.... mais pfff encore 17 euros... j'aime pas les GF !!!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#389 13 Août 2011 00:05:28

Ha non 0.4 c'est 12 ou 13 euros =D
  • Cajou

Puits de lecture

#390 13 Août 2011 00:09:38

Lol, tu as raison... 13..... tu es vraiment une tentatrice MACHIAVELIQUE !! =D