[Suivi lecture] Elise

• Pommette

Insomniaque des livres

#471 17 Août 2011 17:57:20

Pour moi ,novembre me va! J'aurai le temps d'avancer dans la série VA en VO que j'aimerais terminer pour la fin de l'année!
  • PommeBook

Bibliophile

#472 17 Août 2011 18:14:36

Un escargot asthmatique :ptdr:

Des bisous de courage! :bisous:

Pour Winter's Passage je comprends pas pourquoi ils l'ont sorti en numérique, j'en suis déçue =(
    De plus, d'après ce que j'en ai lu c'est un complément mais n'est pas spécialement un passage obligatoire pour la suite!

Bonne lecture! :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#473 17 Août 2011 19:01:46

novembre c'est ok pour la LC en VO, mais plutôt début novembre nan ? :)
  • Cajou

Puits de lecture

#474 17 Août 2011 19:37:20

mi novembre, aaahhh c'est loin ça !!!
    Mais je ferai comme vous, pas de souci, je suis sûre que vous me trouverez d'autres idées de lectures pour patienter.

Et puis, comme je vois que le-livre-à-la-sublimissime-couverture-rosée-dont-j'ai-oublié-le-nom va certainement l'emporter (il est déjà prêt dans mon panier), ça me laissera du temps pour lire avant "Leaving Paradise" et améliorer (réveiller serait plus exact... ou plutôt sortir de son hibernation lol) mon anglais =D

Dernière modification par Cajou (17 Août 2011 19:54:24)

• PommeBook

Bibliophile

#475 17 Août 2011 19:41:13

C'est comme rouler à vélo, ça s'oublie pas!

Oh oui Die for Me :pink:

J'ai encore d'autres livres à proposer en VO dans ma PAL... qui ont l'air tout aussi alléchants!
  • Elise

Passionné du papier

#476 17 Août 2011 19:53:40

Contente que pour novembre ça aille pour vous :)

@¨Ptitetrolle : J'ai proposé plutôt mi-novembre, car on est plusieurs à faire une LC pour Kushiel le 11/11/11. Ca risque d'être un peu court sinon ^^,

@ Priline : Je suis un peu déçue aussi que ça soit uniquement le format numérique, mais bon, ça ne devrait pas être trop dur à lire sur écran, vu le nombre de pages. Je pense même me l'imprimer tant qu'à faire (deux pages par feuilles, 30 pages, ça va encore). Pour ce qui est d'être essentiel de le lire, j'ai lu que c'était plutôt conseillé. Car ce qui est dans la nouvelle est brièvement résumé dans le T2. Mais comme tu dis, ce n'est pas indispensable non plus ;)

@ Cajou : je suis contente de me rafraichir la mémoire avant la LC aussi :) Ça
    ne fait pas de mal.

Bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#477 17 Août 2011 20:00:49

Ah ... tu me diras alors!

Remettre un pied à l'étrier n'est pas une mauvaise idée, je pense faire pareil, histoire d'être plus à l'aise pour la LC =D

Bonne soirée et bisous!
  • Elise

Passionné du papier

#478 18 Août 2011 00:32:51

Et bien, les filles voilà, il est minuit, je clos les votes.

And the winner is... TADA !

Je crois que je vais devoir créer le post de la LC dans la partie "Langues étrangères". Mais dans cette partie justement, il faut parler en anglais (dans notre cas).

J'ai peur d'écrire le post lol! J'espère que vous serez indulgent :ptdr:

Dernière modification par Elise (18 Août 2011 00:33:18)

• Malorie57

Bookworm

#479 18 Août 2011 03:23:55

:pompom: :pompom: :pompom: Trop cool :party6:
    Bon maintenant il n'y plus qu'à ce le procurer ;)

Bon courage pour rédiger le post en Anglais :ptdr:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#480 18 Août 2011 07:07:17

Je suis sure que tu vas bien te débrouiller pour l'ouverture de la LC. Les scores étaient vraiment serrés :yeah:

Il ne reste plus qu'à acheter ce livre :)