[Suivi lecture] Elise

• PommeBook

Bibliophile

#481 18 Août 2011 07:51:38

Yeah !:yeah:

Bon courage pour le post!:party6:
  • Malorie57

Bookworm

#482 18 Août 2011 10:41:50

J'ai passé commande sur Amazon et je crois avoir fait une connerie :sifflote: Livraison prévue entre le 6 et le 12 octobre, il ne me restera guerre de temps pour le lire :goutte: je suis dans le caca :S
  • Rose

Pèlerin des mots

#483 18 Août 2011 11:42:52

Die for me, au final me botte bien.
    Bon va falloir que je le commande mais ca devrait le faire.
    Tu n'est pas obligé d'aller sur le forum in english pour la LC, tu peux le mettre sur les LC classiques. Petitlips avait fait ca en juin sur certains bouquins.
    Mi novembre, ca me va de mon coté, je le lirais surement avant par contre.
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#484 18 Août 2011 11:56:54

Malo, comment ca se fait que tu le reçoives si tard? J'ai préparer mon panier pour commander ce soir et je peux le recevoir dans quelques jours (sur amazon FR, pas CO.UK)?

Elise, faut que je te raconte.... hier, j'ai remis à jours les pages de mon blog (les cycles littéraires) et je cherchais une image sur google de l'assassin Royal. Et sur quel avatar je tombe en parcourant la page? Le tien !!! Ca m'a fait sourire, c'est chouette de reconnaitre des avatars connus dans notre "cercle" =D
  • Elise

Passionné du papier

#485 18 Août 2011 12:06:39

Je suis contente que le résultat vous plaise, même si ce n'est pas ce que vous auriez choisi en premier.

@ Malo: Qu'est ce que tu as fabriqué pour la commande oO?
    Il est dispo immédiatement et en stock sur amazon. Tu ne peux pas annuler ta commande?
    Normalement si tu viens juste de la faire tu peux. :S
    Le bon lien est ici.
    Courage Malo pour ta commande :bisous:

@ Rose : Pour mettre le livre en LC classique, il faut qu'il soit disponible en français aussi non? Ce qui n'est pas le cas pour Die for me, il n'est pas encore sorti.

@ Ptitelfe : XD Excellent! Je suis référencée avec l'assassin Royal :lol: Oui c'est cool de pouvoir reconnaitre les avatar, et c'est perturbant quand on en chance :lol:

Bon début de journée les filles :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#486 18 Août 2011 12:20:40

JE l'ai commandé avant la fin du vote, je sentais que ce serait lui :D Je devrais le recevoir demain =D
    Et même si ce n'était pas mon premier choix, la couverture et le résumé me rendent certaine que je vais passer un bon moment de lecture !

Encore merci Elise

And good luck for the topic in english lol. I promise i won't make fun of your english cause mine... sucks =D

Dernière modification par Cajou (18 Août 2011 12:26:36)

• Malorie57

Bookworm

#487 18 Août 2011 14:49:37

Bouhouhouhou je l'ai commandé sur Amazon.com, me demandait pas pourquoi :pleur:
    Je vais voir si je peux annuler :S

[EDIT] C'est bon j'ai annulé ma commande est passé par Amazon.fr je le reçois donc le 23 Aout c'est bien mieux :ptdr:

Bon j'ai une excellente excuse j'ai fait une nuit blanche, j'ai écris toute la nuit et j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :ptdr:

Dernière modification par Malorie57 (18 Août 2011 14:54:16)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#488 18 Août 2011 15:18:02

Moi c'est bon, je l'ai téléchargé en version numérique :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#489 18 Août 2011 15:29:08

Commandé sur bookdepositery.com (avec 47% de rabais, j'en profite!!) Par contre, il y a Divergent qui s'est glisser aussi juste avant que je passe la commande! :chaispas: Pas le choix de le prendre donc!
  • Elise

Passionné du papier

#490 18 Août 2011 16:03:18

Ah ouf que tu ais pu annuler ta commande Malo =D

Moi aussi je vais le commander, et sans doute que Le dernier Jardin : éphémère va se glisser dans ma commande :sifflote:

Hier j'ai commandé une carte mémoire pour mon homme, et c'est le T2. des royaumes invisibles en VO : Iron Daughter qui s'est ajouté tout seul quand j'ai validé. Je n'ai pas eu le choix non plus Pommette :chaispas: C'est bizarre ces livres dont on ne veut absolument pas, qui se mettent dans le panier au moment de valider.

=D

Dernière modification par Elise (18 Août 2011 16:04:35)