[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#491 18 Août 2011 16:29:35

Cajou a écrit

Encore merci Elise

And good luck for the topic in english lol. I promise i won't make fun of your english cause mine... sucks =D

Merci à vous de participer :)
    J'espère que ceux qui n'ont pas choisi ce livre en premiers choix, ne sont pas trop déçus, et voudrons quand même participer à la LC .

Bon je vais commencer à réfléchir à ce post en anglais :lol:

• Malorie57

Bookworm

#492 18 Août 2011 16:31:24

Hahaha!! Bande chipie alors comme ça on a des livres qui se glisse tout seul dans le panier mais oui mais oui :ptdr:

Oui ouf :faischaud c'est arrangé, maintenant y a plus qu'à :lol:
    Au fait ta lecture se passe comment, t'en es où??
  • Elise

Passionné du papier

#493 18 Août 2011 16:37:23

Malorie57 a écrit

Hahaha!! Bande chipie alors comme ça on a des livres qui se glisse tout seul dans le panier mais oui mais oui :ptdr:

Oui ouf :faischaud c'est arrangé, maintenant y a plus qu'à :lol:
    Au fait ta lecture se passe comment, t'en es où??

Oui c'est vraiment pas de notre faute :angel: C'est un phénomène inexpliqué !

Heureusement que c'est arrangé pour toi oui ^^ Une nuit blanche? Tu as avancé dans ton écriture?

Mon livre n'avance pas très vite, je ne lis que le soir en ce moment, je profite du beau temps pour faire des trucs dehors. Mais j'ai commencé la deuxième partie du livre :) J'en suis presque à la moitié. Et maintenant je regarde plus beaucoup sur google trad, j'ai appris plein de nouveaux mots =D

Hop je retourne dehors, rangement de la terrasse =)

• Malorie57

Bookworm

#494 18 Août 2011 16:53:24

Oui j'ai bien avancé mais là j'arrête je vais lire un peu j'ai mal au crâne :lol:
    Cool que tu t'en sortes si bien avec cette lecture VO, j'espère qu'il en sera de même pour moi mais c'est pas gagné :ptdr:
    Profite bien et bon rangement :-)
  • PommeBook

Bibliophile

#495 18 Août 2011 19:13:26

Alors il est bien ?

@ Malo un bon dico et hop te voilà en selle, lente ou pas, on s'en fout ! Le but est d'y arriver! :aouh:

Elise, je suis à Landen, je t'ai gentiment envoyé l'orage! :angel:
    :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#496 18 Août 2011 19:20:51

Pommette a écrit

Commandé sur bookdepositery.com (avec 47% de rabais, j'en profite!!) Par contre, il y a Divergent qui s'est glisser aussi juste avant que je passe la commande! :chaispas: Pas le choix de le prendre donc!

Je l'ai trouvé moins cher sur amazon fr que sur Bk, tu l'as trouvé à combien toi Pommette ?

• Elise

Passionné du papier

#497 18 Août 2011 19:48:53

Priline a écrit

Elise, je suis à Landen, je t'ai gentiment envoyé l'orage! :angel:
    :bisous:

Je l'ai bien reçu merci :ptdr:

Me revoilà après une coupure de courant d'une heure, vive les orages d'été!
    Sinon Iron King est vraiment chouette :)

Oui moi aussi Ptitelfe je l'ai trouvé moins cher sur amazon que sur Bookdépository.

Mieux qu'un bon dico je trouve, les traducteurs online. Bon il faut être à côté de son pc, mais c'est moins pénible de taper le mot, que de pauser à chaque fois le livre pour chercher dans le dico. Enfin c'est ma constatation personnelle ^^,

• Pommette

Insomniaque des livres

#498 18 Août 2011 19:52:49

Pour moi il était a 7 euros. Mais la version broché n'était pas sortie. Donc, encore moins cher!

Dernière modification par Pommette (18 Août 2011 19:59:04)

• Elise

Passionné du papier

#499 18 Août 2011 20:23:30

Voilà j'ai fait le post de notre LC dans la section langues étrangère ici !

Si vous pouvez tous confirmer par un petit commentaire sur le post votre inscription pour Die for me, afin que je n'oublie personne :) Merci !

J'espère que mon anglais écrit n'est pas catastrophique :lol:

Je vais demander à Thalia, si elle peut rajouter quand même le lien de la LC dans le calendrier des LC.
  • Felina

Lecteur professionnel

#500 19 Août 2011 12:09:52

Ca se passe bien avec "Iron King"?
    Comme la LC est pour novembre je vais attendre un peu de lire mes deux livres en anglais pour savoir si je me lance.