#691 14 Septembre 2011 23:04:35
Coucou ici ^^
Et bien ça papote pendant mon absence, ça fait plaisir de revenir avec des petits mots qui m'attendent :)
@ Félina :
Merci ^^ je me suis bien éclatée en effet ! Et bien, premier cours, et pas le dernier ^^ Je signe pour le semestre :danse:
@ Cajou :
Je suis contente que Divergent t'ait plu ! Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce livre est "constant", on ne s'ennuie pas une seconde :)
Le surnom Quatre ne m'a pas dérangé pendant ma lecture au final. Hâte de lire ton billet ^^
@ Ptitetrolle :
J'aime bien Four aussi, mais ça passe mieux dans la lecture en VO :lol: Si j'avais vu Four tout seul dans un texte en français, je crois que je n'aurais pas pu m'empêcher de penser... à la méthode de cuisson =D
@ Nami : ^^ je suis d'accord Nami, Quatre ou Four, on s'en fou, ce n'est pas vraiment son nom qui compte.. :sifflote:
@ Malo : Oui, pareil que toi pour la signification. Je me suis posé la question pendant tout le livre ^^ et j'étais contente de l'apprendre.
@ Acsylé : ^^ Au début aussi j'avais un peu peur vu le nombre de tomes, mais ils se lisent tout seul, et je les intercale avec autre chose ^^ En tout cas, je ne peux que te conseiller de découvrir le premier :)
Bon je crois que je ne vais pas faire long feu après ce cours de danse endiablé lol (j'ai découvert des muscles dont je ne soupçonnais pas l'existence XD ) Je vais me glisser avec l'AR 4 dans mon lit ^^
Bonne nuit et bonne lecture :bisous:
Dernière modification par Elise (14 Septembre 2011 23:09:23)