[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#701 17 Septembre 2011 23:40:59

@ Cajou :
    En tout cas, alterner les différents tomes de l'AR avec d'autres lectures ne me pose pas de soucis. En début de chaque tome, l'auteur rappelle assez bien tout ce qui s'est passé dans le précédent, je ne me suis jamais sentie perdue ^^ Du coup je prends mon temps pour lire cette saga et c'est toujours avec bonheur que je retrouve les personnages :) Merci Cajou, bonne lecture aussi!

@ Ptitetrolle :
    ^^ C'est fou comme l'environnement dans lequel on lit peu influencer sur notre lecture. J'ai vraiment eu du mal à me mettre dans l'histoire.
    Pour Promise, j'ai vu qu'il y a beaucoup de lecteurs pour qui c'est un coup de cœur. Je suis moi même contente de l'avoir découvert, même si j'ai moins accroché que d'autres dystopies. L'univers est bien sympa en tout cas :)

@ Quaidesamoureux :
    C'était aussi bien les Aventuriers de la mer? Je me pose encore la question si je vais les lire après la fin du premier cycle ou si j'attaque le second directement. Merci, bonne lecture à toi aussi :)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#702 18 Septembre 2011 00:03:08

Les aventuriers de la Mer est un cycle qui vaut vraiment le coup, je te conseille de le lire après le premier cycle de l'AR.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#703 18 Septembre 2011 00:04:11

C'est clair que le cycle des aventuriers de la mer vaut le coup ! enfin moi j'ai adoré :) ! Mais je te les conseille ! Encore Bonne Lecture !
  • Cajou

Puits de lecture

#704 18 Septembre 2011 00:32:30

Elise, mon homme dit que c'est un sacrilège de ne pas intercaler "Les Aventuriers de la Mer" car on perd beaucoup de la saga sans cette série-là...

Biz
  • Elise

Passionné du papier

#705 18 Septembre 2011 11:24:41

Merci BlackWolf, Quaidesamoureux et Cajou ^^

Bon et bien je crois que je suivrai vos conseils, surtout après l'emploi du mot "Sacrilège" par ton homme Cajou :lol:

Un bon dimanche :) et une bonne lecture !
  • Felina

Lecteur professionnel

#706 19 Septembre 2011 12:09:36

Merci pour l'info sur la couv. C'est le symbole des Fraternels...:grat:
    Bonne lecture avec l'AR. Il faut vraiment que je le lise!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#707 19 Septembre 2011 15:35:02

Cajou a écrit

Elise, mon homme dit que c'est un sacrilège de ne pas intercaler "Les Aventuriers de la Mer" car on perd beaucoup de la saga sans cette série-là...

+1 Et en plus, comme dit BlackWolf, ce cycle est vraiment bien !

• Plumeline

Serial lecteur

#708 22 Septembre 2011 21:14:57

Alors où en es-tu avec l'Assassin Royal ? Est-ce que cela te plait ?

Bonnes lectures !!
  • Elise

Passionné du papier

#709 23 Septembre 2011 11:14:33

Petit coucou :)

J'étais un peu absente ces derniers jours (malade et en plus, beaucoup de boulot ><).
    Mais me revoici =D

Je n'ai pas pu avancer beaucoup dans ma lecture. Mais comme mes cours recommencent aujourd'hui, j'ai le bonheur (oui c'est un peu ironique) de disposer de 4h de train pour lire ^^

@ Felina : ^^ Je ne peux que te conseiller de commencer cette saga !
    @ Ptitetrolle : Je lirai le premier tome entre les deux cycles alors :)
    @ Plumeline : Pour le moment je n'en suis qu'à la moitié, il me plait bien, mais j'ai eu un peu plus de mal à entrer dans l'histoire avec ce T4 (sans doute, car je n'ai pu lire que par petits bouts).

Je m'inquiète un peu, je dois recevoir Magefeu en partenariat chez Milady et je crois que tout le monde l'a reçu ou presque. Je croise les doigts pour qu'il m'attende dans ma BAL aujourd'hui.

Je ferai le tour de vos suivis ce soir ou demain.
    Bonne journée et bonne lecture ! :bisous:
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#710 23 Septembre 2011 11:23:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais bientôt commencer l'AR 4 , je l'ai sorti de ma PAL et je ne veux pas laisser passer plusieurs mois! Donc il est prévu en octobre :D J'espère qu'il sera aussi bien voire mieux que le 3 :D

4h/train par jour! Ma pauvre, c'est l'horreur! Mais comme tu dis, au moins tu vas manger du livre !! Enfin bon courage pour la reprise des cours!

:bisous: