[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#741 06 Octobre 2011 20:45:27

@ Priline :
    Tu as de la chance, ici il a bien plu ^^,
    C'est super gentil encore une fois, sinon je crois que j'aurai dû me résoudre à les lire en ebook. A remettre avec plaisir ^^ Tiens moi au courant, quand tu repasses dans le coin.

@ Cajou :
    Oui ^^ autour d'un verre avec Valek :D (je ne sais pas encore qui c'est, mais vu comme vous en parlez... je sens qu'il va me plaire ^^)

Merci Cajou ^^ Tu commences le Japonais aussi après ta lecture actuelle? =D

Pour les gourmandises, rien n'est précisé. J'ai choisi deux trucs que j'adore, en espérant que tu aimeras ^^ et un truc qui se boit. Mais non non n'insiste pas, tu n'en sauras pas plus avant la date fatidique du 31 octobre :pop-diable: Ca va être long d'ailleurs entre le moment où on recevra le colis, et le moment où on pourra l'ouvrir XD
  • Rose

Pèlerin des mots

#742 06 Octobre 2011 21:34:08

Je ne connais pas du tout la série que tu viens de récupérer mais à voir sur BBM, ca a l'air pas mal !

Bonne lecture en tout cas :)

PS : pareil attendre le 31 octobre pour ouvrir le swap, ca va être difficile...
  • Malorie57

Bookworm

#743 07 Octobre 2011 01:18:49

Je passe par ici pour te faire un petit coucou ma super Couzz

Ha, je suis super contente que Priline t'ai prêté "Les Portes du Secret", j'ai attaqué le tome 3 tant les deux premiers m'ont plu mais pour ce troisième et dernier opus je compte faire durer le plaisir alors je m'interdis de lire trop vite :lol:

Les swaps!! Quel plaisir de découvrir la réaction de son binôme moi j'adore, en plus c'est ton premier tu verras c'est trop top, tu vas devenir accro :lol: Je suis impatiente de découvrir vos colis (héhé bonheur par procuration :lol:)

Bisous tout plein les folles
  • Felina

Lecteur professionnel

#744 07 Octobre 2011 11:44:10

Bonne fin de lecture avec Iron Queen.
    Pour mon japonais préféré j'espère le commencer très bientôt.
    Et toi tu le lis quand?
  • Elise

Passionné du papier

#745 07 Octobre 2011 11:50:53

@ Rose : ^^ oui ça à l'air chouette, et vu l'engouement général :)
    Merci Rose, on va devoir se retenir pour ne pas craquer avant le 31 ^^ Bonne lecture à toi aussi !

@ Malo :
    Ah ça me donne encore plus envi de la commencer cette saga :D
    ^^ Oui ma première expérience swap est vraiment chouette !  Je me suis bien amusée à rassembler les éléments du colis, imaginer des trucs, etc... J'ai hâte que Cajou le reçoive. Je comprends qu'on peut devenir accro maintenant =D
    :bisous: Ma Couz!

@ Félina :
    Merci ^^ Pour le "japonais", je pense le commencer ce soir ou demain =). J'hésite à lire autre chose avant, mais vu que ça doit être chroniqué au plus tard le 1er nov, je préfère prendre de l'avance, on sait jamais.

Il me reste 30 pages à lire pour The Iron Queen, je vais le finir maintenant avec une bonne tasse de café :D Si je suis motivée, j'écrirai mon billet dans la foulé.

Bonne journée :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#746 07 Octobre 2011 18:35:27

Et voilà je viens juste de finir The Iron Queen :yeah:

Et bien, quelle fin !! :'S
    Vivement la sortie de The Iron Knight le 25 octobre  =)

Dès que possible, je glisserai dans mes lectures la nouvelle Summer's Crossing qui se lit entre le T3 et le T4 :)

Je rédigerai mon billet demain, en tout cas si vous hésitez encore, lancez vous dans cette série :heart:

Bonne soirée et bonne lecture !:bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#747 07 Octobre 2011 21:23:17

Hello ^^

Malo, en effet, c'est très excitant ces Swap... et encore plus pour Elise et moi-me^me car nous sommes deux... vierges =D

Pour le Japonais, Felina et Elise, j'espère le commencer dimanche... il faut que je termine "Irrésistible Alchimie", qui se lit très vite d'ailleurs...
  • Elise

Passionné du papier

#748 07 Octobre 2011 21:41:28

Cajou a écrit

Malo, en effet, c'est très excitant ces Swap... et encore plus pour Elise et moi-me^me car nous sommes deux... vierges =D

:ptdr: en effet ! XD

Moi je le commence demain du coup :)

• Elise

Passionné du papier

#749 09 Octobre 2011 21:25:07

Coucou ici :)

J'ai commencé hier 1Q84 de Haruki Murakami. Pour le moment je dois dire que j'ai un peu de mal à m'y remettre... et c'est assez spécial. J'espère que j'arriverai à entrer dans l'histoire rapidement, c'est pas un petit livre ^^

Sinon, je n'ai pas encore fini ma chronique sur The Iron Queen. J'ai profité d'une partie de ma journée pour améliorer quelques petits trucs sur mon blog :) Une partie Blogs partenaires va être ajoutée tout prochainement, elle est prête. J'ai également créé une page Twitter pour mon blog. Je ne pensais pas que ça m’arriverais un jour d'y mettre les pieds, en tout cas c'est un test, à voir si je la conserve ou pas.

Bonne soirée et bonne lecture !
    :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#750 09 Octobre 2011 21:54:30

Coucou !

J'avais tenté le twitter, mais j'ai déserté honteusement j'avoue ...
    Avec facebook (profil et page) et LA c'est suffisant je trouve, sinon t'es vite noyée sous les comptes ouverts à droite à gauche ;)

If you want to be my blogpartner, i'm ok !
    =D

Spécial dans quel sens ton livre ?
    :bisous: