[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#71 02 Juin 2011 12:07:16

^^ C'est fou comme on peut s'endormir sur une page, et tout ce que tu lis, tu ne comprends plus rien, ou tu ne t'en souviens plus le lendemain.

Oh je vais aller voir ce nouveau concours de ce pas :)

Bon et bien voila j'ai fini cette fois le premier Hunger games.
    Tout ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup aimé, mais je suis un peu mitigée sur certains points. Sur la fin notamment. (mais vous en saurez plus dans ma chroniques qui sera publiée le 20 juillet) Et je pense que mon avis sur cette trilogie sera plus fixé une fois que j'aurai lu les deux tomes suivants :)
  • Joliangie

Baby lecteur

#72 02 Juin 2011 12:09:22

Moi aussi j'avais beaucoup aimé le 1er tome de Hunger Game, le 2ème tome est dans ma PAL.
    Tu enchaines avec quoi ?
  • Elise

Passionné du papier

#73 02 Juin 2011 12:28:18

Je pense que je vais enchaîner directement sur le deuxième tome.
    Autant rester dans l'ambiance ^^,
  • Joliangie

Baby lecteur

#74 02 Juin 2011 12:36:37

Bonne lecture alors, j'attends ton avis sur le tome 2.
  • Elise

Passionné du papier

#75 02 Juin 2011 12:46:10

Merci Joliangie :)
    Celui là je pourrais le publier plus tôt vu que ce n'est pas une LC ^^
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#76 02 Juin 2011 16:29:02

Bien contente qu'il t'ai plu =)
    et à mon avis,tu ne lachera pas la trilogie tant que tu ne l'auras pas terminée !
    Bonne suite de lecture Elise. Bisous !
  • Elise

Passionné du papier

#77 02 Juin 2011 21:35:11

^^ J'hésitais à reprendre directement sur le tome 2 de Hunger games, et comme le premier s'est lu très vite, sans prise de tête, je vais attaquer le second la maintenant bien confortablement sous ma couette.
    Je suis bien naze en ce moment après une journée de boulot sur le pc, c'est vraiment le genre de littérature qu'il me faut pour souffler un peu ^^
    Merci Spéculoos! bisous!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#78 02 Juin 2011 21:39:31

Courage pour tout tes boulots =)
    Bonne lecture avec Hunger Games 2. moi je vais regarder un film, en essayant de ne pas m'endormir devant :D
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#79 02 Juin 2011 21:59:34

Bonne lecture avec Hunger Games 2, j'ai le 3 qui m'attend, j'ai hâte de découvrir la conclusion de cette saga!
  • Elise

Passionné du papier

#80 03 Juin 2011 11:13:08

Merci Spéculoos et Mamzellebulle! :)

Voilà j'ai bien commencé le tome 2 de Hunger games hier soir.
    J'ai lu un peu moins d'une centaine de pages je me demande bien où l'auteur nous emmène mais j'ai envi de savoir la suite ^^,

Oh je suis toute contente j'ai été sélectionnée pour le partenariat "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux TJ Spivet" aux éditions le livre de poche. J'ai hâte de le recevoir et de le lire ^^

Bon je retourne à mon boulot... je lirai surement ce soir mais pas avant :pleur:
    Bonne journée à vous et bonne lecture!!