[Suivi lecture] Elise

• Pixyslife

Serial lecteur

#801 21 Octobre 2011 17:56:16

Bon RAT dimanche ! Moi je le fais Samedi !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#802 22 Octobre 2011 11:39:27

Bon RAT Elise :)

T'as commencé Die For Me? Moi pas encore, mais je pense m'y mettre semaine prochaine !

:bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#803 22 Octobre 2011 11:46:24

@ Spéculoos :
    ^^ Je ferais certainement un petit billet pour dire ce que j'ai lu et si j'ai tenu le coup ^^
    Je crois qu'il y a deux RAT par an normalement. Donc si tu veux participer à une prochaine, ça sera pas trop loin :)

@ Quaidesamoureux :
    Merci beaucoup :) Bon RAT à toi aujourd'hui ^^ J'imagine que tu as déjà pris le départ.

@ Ptitelfe :
    Non je n'ai pas encore commencé Die For Me non plus. J'ai trainé 1Q84 trop longtemps du coup je ne suis pas en avance pour les LC ^^, Mais Il fera peut être parti de ma PAL pour le RAT de demain. Sinon comme toi, je ne vais plus tarder à le commencer.

Bon weekend :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#804 22 Octobre 2011 11:53:52

J'ai un peu commencé Die for me et il a l'air de se lire assez rapidement. Bonne lecture et bonne semaine !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#805 22 Octobre 2011 12:46:13

Oui pourquoi pas, mais j'attends d'abord tes impressions =) L'idée est sympa c'est clair :)
    Tu sais déjà ce que tu vas lire ?

Dernière modification par petit_speculoos (22 Octobre 2011 12:58:13)

• Cajou

Puits de lecture

#806 23 Octobre 2011 13:23:27

Hello Elise :)

J'espère que tu t'amuses bien dans ton RAT :)
    Je viens te poser une petite question : quelles sont les démarches que tu as faites pour ton billet par rapport à Priceminister ? JE suis allée sur la fiche du livre chez eux mais pas assez de place pour mettre tout mon billet, donc je l'ai résumé mais je n'ai jamais réussi à mettre ma note... Alors j'ai envoyé un email à Remi avec le lien de ma critique... as-tu fait quelques chose de plus ?

Merci :)
  • Elise

Passionné du papier

#807 23 Octobre 2011 14:01:52

Coucou Cajou,

Et bien en fait, je me pose la même question ^^
    Je vais aussi envoyer un mail à Remi avec le lien je pense.

La seule chose que j'ai faite, c'est mettre le lien vers les matchs de la rentrée littéraire, et mettre le lien vers la fiche du livre comme il me l'avait demandé.

Sinon pour le RAT c'est bien chouette ^^ J'étais bien partie, mais là j'ai du m'arrêter 1h, truc urgent à faire qui m'était sortit de la tête :/ Je speed pour rattraper ma pause forcée ^^
  • Felina

Lecteur professionnel

#808 24 Octobre 2011 13:22:20

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée.
    J'espère que ton RAT s'est bien déroulé. Il faudrait que j'essaie pour le prochain. Sur une journée ça doit être gérable.
    :S Dommage pour "1Q84", mais c'est vrai que je connaissais déjà cet auteur donc j'ai été moins surprise que toi & Cajou.
    Bonne lecture.
  • Elise

Passionné du papier

#809 25 Octobre 2011 18:12:53

Coucou ici :)

Alors le mini RAT s'est avéré un mini-mini RAT pour moi, car j'ai dû interrompre ma lecture plusieurs fois à causes d'événements extérieurs inattendus ><. Du coup sur les 12 heures de lecture prévues, je crois que j'en ai lu que 8 :S (peut être même moins...). J'ai pu finir Le Poison écarlate, et lire la moitié du Souffle d'émeraude. Un petit total de 364 pages :emb:

Voilà, le prochain RAT, je vais me planquer quelque part loin de la civilisation =D

Du coup en ce moment je termine Le Souffle d'émeraude en compagnie de Valek :pink:

Bonne lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#810 27 Octobre 2011 20:11:23

Je profite d'un petit passage pour publier le lien vers ma dernière chronique :

Le Poison écarlate de Maria V. Snyder

<image>

Et je viens d'attaquer le dernier tome de cette trilogie : Les secrets d'Opale.

Je retourne travailler... j'espère que je trouverais le temps ce soir pour lire.

Bonne soirée :bisous: