[Suivi lecture] Elise

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#811 27 Octobre 2011 22:28:40

Je vais tout de suite jeter un coup d'oeil à ta chronique :)
  • PommeBook

Bibliophile

#812 27 Octobre 2011 22:47:18

Je me répète mais je suis vraiment contente que t'ai apprécié ! :pink:
  • Elise

Passionné du papier

#813 28 Octobre 2011 13:52:27

Merci Priline et Ptitetrolle pour votre passage sur mon billet :)

Ce matin une bonne et une mauvaise surprise.

La mauvaise : alors que j'ai pré-commandé The Iron Knight sur Amazon, je viens d'avoir un nouveau mail me disant que je ne serais pas livrée dans les temps... (normalement c'était prévu pour demain...) mais entre le 15 et le 31 décembre O_O Je crois que je vais annuler et le commander sur The bookdepository. Il faut que je t'envoie un mp Priline, pour te demander comment tu as fait ta commande chez eux avec paypal.

La bonne : Je viens de recevoir le premier tome de L'Empire ultime : Fils des brumes de Brandon Sanderson en partenariat. Une jolie brique au format poche de 900 pages =D Hâte de le commencer, surtout qu'il doit être chroniqué plus tôt que prévu, pour le 20 novembre au plus tard.

Je crois que je vais être à la bourre ce mois de novembre entre boulot, LC... aie aie :S

Si je trouve le temps de faire une pause, je ferais ma chronique sur le Souffle d'émeraude aujourd'hui.

Bonne journée et bonne lecture à vous :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#814 28 Octobre 2011 14:33:05

Pas de souci !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#815 28 Octobre 2011 17:24:48

Hiiii! Fils-des-brumes! J'ai trop hâte de le lire! Je devrais le recevoir dans 2 semaines (C'est long envoyer un part' au Québec! :( ) Sinon, bonne lecture avec le dernier tome de ta trilogie, j'avais vraiment aimé le premier tome, maintenant, il ne me reste plus qu'à acheter les 2 autres.
  • Elise

Passionné du papier

#816 28 Octobre 2011 18:26:26

^^ Ah oui pour le Québec ça doit être un peu plus long. J'espère que tu l'auras vite :)
    Merci Pommette, je te conseille fortement le second tome, il y a plus d'action et de magie ^^
  • Lise

Mange-mots

#817 28 Octobre 2011 18:30:07

J'avais bien aimé cette saga! Bonne lecture!
  • Plumeline

Serial lecteur

#818 29 Octobre 2011 12:16:03

Bonnes lectures avec les Fils de la brume :D

Je l'ai dans ma bibliothèque ... il va falloir que je me lance surtout que beaucoup de personnes ont eu vraiment l'air d'apprécier cette saga !!
  • Elise

Passionné du papier

#819 29 Octobre 2011 12:24:38

^^ Merci Lise et Plumeline!

Mais je dois attendre encore un peu avant de le commencer, d'abord finir Les secrets d'Opale, et puis Die for me se glissera entre les deux je crois :)

Pour ceux qui ont lu Les secrets d'Opale justement :
    C'est normal que le prénom de Ambre du Souffle d'émeraude, devient Opale dans le tome suivant ? O_o Ou c'est moi qui débloque? :lol:
  • PommeBook

Bibliophile

#820 30 Octobre 2011 10:56:28

Elise a écrit

^^ Merci Lise et Plumeline!

Mais je dois attendre encore un peu avant de le commencer, d'abord finir Les secrets d'Opale, et puis Die for me se glissera entre les deux je crois :)

Pour ceux qui ont lu Les secrets d'Opale justement :
    C'est normal que le prénom de Ambre du Souffle d'émeraude, devient Opale dans le tome suivant ? O_o Ou c'est moi qui débloque? :lol:

Ah j'ai pas percuté, mais j'ai le même souci avec la communauté du Sud Léonard Herveaux devient Alcide... c'est quoi cette erreur Oo