[Suivi lecture] Elise

• Malorie57

Bookworm

#81 03 Juin 2011 11:46:44

Haaaaa!!! Cool pour ton partenariat :pompom::pompom::party6::yeah::pompom::pompom
    Tu dois être super contente, tu verras c'est super sympa, une fois qu'on y a pris goût impossible d'y échapper ;)
    Contente que HG 2 te plaise, je dois dire que tu m'intrigues beaucoup, vivement que je trouve le temps pour le commencer (c'est pas gagné, j'attends plusieurs Service Presse mdr)
    Passe une bonne journée Couzzz et bon courage pour ton taf :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#82 03 Juin 2011 11:52:56

:D Merci Malo!!
    Oui je suis toute contente ^^

Toi aussi passes une bonne journée et courage pour tes Services presse ^^
    Ne t'en fais pas trop pour Hunger Games, je pense que tu aura largement le temps, il se lit très vite, en 2 jours c'est largement faisable même moins ^^
  • Iani

Lecteur invétéré

#83 03 Juin 2011 13:08:43

J'avais beaucoup aimé le premier tome d'hunger games mais j'avais trouvé le deuxième tome légèrement en dessous... Je vais bientôt me lancer dans le tome 3 !

Bonne lecture :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#84 03 Juin 2011 19:04:57

Félicitation pour ton partenariat Elise :pompom:
    J'essaie de poster désespérement un commentaire sur ton blog, mais je n'y arrive pas O_o
    J'ai trouvé ta dernière chronique très chouette, tu m'as donné envie de le lire, bien joué :D
    Tu me le preteras ? dit dit tu me le preteras ?
    :bisous: et bonne soirée
  • Elise

Passionné du papier

#85 03 Juin 2011 19:18:43

Ok merci Iani ^^, j'espère que le tome 2 me plaira quand même. Mais c'est vrai que tu n'es pas la première à penser cela.
    Bonne lecture à toi aussi!

Merci Spéculoos :)
    Ah bizarre? Il t'affiche quoi quand tu essaye? Il y a quelques jours je n'arrivais pas à poster non plus, j'ai essayé un peu plus tard dans la journée et ça refonctionnait.
    Contente si ça t'a donné envi de le lire :) Oui je veux bien te le prêter, rappelle le moi juste quand tu sais que je passe, sinon je risque d'oublier ^^,
    Bisous et bonne soirée!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#86 03 Juin 2011 19:45:12

Coucou Elise ! Alors tu es dans la lecture du deuxième tome de Hunger Games ? Il est aussi bien que le premier? :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#87 03 Juin 2011 20:31:30

Coucou Naminé!
    Oui pour le moment il aussi bien, mais je n'en suis pas très loin encore.
    C'est chouette on en apprend un peu plus sur le Capitole et les autres districts.
    Par contre je n'ai aucune idée où l'histoire va me mener, enfin je me doute de quelques trucs quand même ^^, mais que dans les grandes lignes. Tu l'as lu toi? Ou que le premier pour le moment?
  • Elise

Passionné du papier

#88 04 Juin 2011 13:46:48

Et voilà je viens d'aller chercher mon petit colis, je rajoute à ma PAL:
    - Les Haut conteurs (premier tome)
    - Le deuxième tome des Chroniques de Krondor Magicien - Le Mage.
    Hâte de lire les Haut conteurs pour ma LC :D

Sinon j'ai bien avancé dans Hunger Games 2, j'en suis à la moitié.
    Je viens d'assister à un bon retournement de situation, qui je l'espère ne sentira pas trop le réchauffé. A part ça, c'est toujours chouette, mais je croise aussi les doigts pour que les histoires de coeur ne basculent pas trop dans le gnangnan :angel:

Bonne journée à vous! Bisous!
  • Elise

Passionné du papier

#89 06 Juin 2011 20:40:28

Un petit coucou pendant une petite pause.
    Avec tout ce boulot que je rends dans deux semaines, je n'ai plus le temps de lire beaucoup :pleur:, j'ai à peine lu 10 pages de plus du tome 2 de Hunger Games... En plus c'est vraiment très dur de s'arrêter de lire après un chapitre, ceux qui ont lu Hunger Games me comprennent surement ^^ J'ai hâte de savoir la suite.

Je viens d'avoir une bonne surprise en allant chercher mon courrier, "Viens plus près" de Sara Gran, m'attendait dans ma boîte aux lettres, grâce au concours de Wilhelmina :D Encore merci!
    Hop je le rajoute à ma PAL.
    Bon je retourne bosser... et je ferai quand même une petite pause lecture ce soir, sinon je vais devenir folle ^^,

Bonne soirée et bonne lecture!

Dernière modification par Elise (06 Juin 2011 20:41:08)

• Malorie57

Bookworm

#90 06 Juin 2011 22:35:49

Je savais pas que tu avais gagner un concours petite cachotière ;) Tu dois être contente hihihi!! Bon courage pour tout ton boulot, bonne lecture si tu en trouves le temps!!
    Bisous ma poulette :bisous: