#896 27 Novembre 2011 17:05:25
Un petit coucou du dimanche :D
Me revoilà de retour après un repas fort copieux, dur dur la digestion :zzz
J'ai terminé Delirium hier soir, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Une agréable surprise ce roman ! Je vais donc tenter de rédiger ma chronique maintenant, mais je sens que la digestion ne m'aidera pas =D
Ce soir je commence Vivants de Isaac Marion, que j'ai reçu de Malorie pour mon anniversaire ! Depuis que j'en entends parler ce roman m'intrigue beaucoup, et j'ai hâte de me faire ma propre idée sur cette lecture qui promet quelque chose d'original :)
@ Felina : Merci pour ton vote ^^ je l'ai enregistré! Oui, Fils-des-Brumes est génial, j'ai trop hâte de pouvoir lire la suite. Si il te tente, fonce ^^ Merci, bonne lecture à toi aussi !
@ Cajou : ^^ Merci. C'est le talentueux Benjamin Lacombe :pink:
Non je n'ai pas encore lu Le Trône de fer, mais il me tente depuis un bon bout de temps. J'ai peu être parlé de la série, mais je n'ai pas rédigé de billet la dessus =D
Ahah, il est où le soleil radieux? ^^ J'imagine que tu disais ça avec ironie ^^
Merci Cajou, bon dimanche et bonne lecture à toi aussi ! :bisous:
Aux nouvelles, j'ai râlé à La Poste... Je crois que l'exemplaire que j'ai gagné de Non-stop a été volé/perdu :pleur: comme plusieurs autres envois. J'en ai marre, j'espère encore qu'il arrivera, ou qu'au moins cela ne se reproduira plus... je suis dégoutée :/
Bon dimanche !
Dernière modification par Elise (27 Novembre 2011 17:12:20)