[Suivi lecture] Elise

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#941 10 Décembre 2011 17:22:40

De rien Elise, j'espère que tu feras des bons biscuits, tu sais où j'habite hein ^^
    Bonne lecture et surtout bon courage pour tes travaux.
    :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#942 11 Décembre 2011 14:59:34

Petit coucou =)

@ Avalon :
    Merci ^^ Courage à toi aussi d'ici les vacances !

@ Pommette :
    Oui deux jours particulièrement chargés, mais ce qui m'attend encore risque de l'être tout autant :S Enfin les vacances ne sont pas loin heureusement ^^ Merci pour Rani, et félicitations à toi aussi !! :) Entre Fils-de-Brumes et celui-ci, je vois qu'on est attirées par le même genre de lecture ^^

@ Spéculoos : Merci beaucoup :) Ahah, je vois le message cachés pour les biscuits =D Ça marche ^^ !

Voici (enfin)mon avis sur Robe de marié de Pierre Lemaitre !

<image>

Je vais essayer de passer la deuxième pour ma lecture d'Inside Out dont j'ai hâte de savoir la suite. Et comme Malorie a aussi fini Vivants, je vais poster mon avis sur celui ci un peu plus tard dans la journée :)

Bon dimanche ! :bisous:

Dernière modification par Elise (11 Décembre 2011 15:00:00)

• paikanne

Useur de marque-pages

#943 11 Décembre 2011 15:09:12

Décidément, Elise, on continue nos lectures à l'unisson : j'attends aussi Rani ;)
  • PommeBook

Bibliophile

#944 12 Décembre 2011 21:13:52

Tu verras qu'Inside Out est vraiment sympa et que la fin est complètement *censuré pour ta sécurité*

=D

:bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#945 13 Décembre 2011 16:57:20

Coucou ici :)

@ Paikanne :  En effet, on est très synchros en plus ! :) C'est chouette je peux confronter mes avis avec les tiens en même temps!

@ Priline : Ahhh tu m'intrigues Priline ! Pour le moment j'aime beaucoup, mais vu que ma lecture est très hachée, j'ai un peu de mal à rester concentrée sur l'histoire. Il faut que je me motive :)

Quelques petites nouvelles :

- Mon avis sur Vivants sera disponible fin de journée (là c'est promis ^^)!

- J'ai reçu aujourd'hui en partenariat Les Chants de la Terre de Elspeth Cooper et cette édition reliée est SU-BLIME ! Il me tarde de me jeter dedans! En plus hier soir j'ai eu une envie irrépressible de revoir Le Seigneur des Anneaux et vu qu'on compare Elspeth Cooper à Tolkien, ça promet :)

- Et j'ai reçu également avant hier ma commande Amazon avec Miss Peregrine's Home for Peculiar Children pour la LC en VO, une édition reliée très soignée également ! C'est ma bibliothèque qui va être contente ^^ Oubliez pas de vous inscrire les intéressés !

Bon sur ce, je termine de rédiger mon avis sur Vivants :) Bonne fin de journée !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#946 13 Décembre 2011 19:24:02

aaaarg ! J'ai reçu aussi les chants de la terre mais ce sont mes parents qui l'ont réceptionné (je l'ai fait envoyer là bas car j'ai des petits problèmes de boîtes aux lettres), tout le monde dit que la couv est super belle, j'ai hâte de l'avoir entre les mains !!
  • Elise

Passionné du papier

#947 13 Décembre 2011 20:05:36

Je comprends ton impatience =) Tu y retournes bientôt ? Je crois qu'il va te plaire aussi ^^

Voici (enfin) mon avis sur Vivants d'Isaac Marion. N'oubliez pas de faire un tour sur celui de Malorie avec qui j'ai partagé cette lecture. Il ne devrait plus tarder à être publié.

<image>

Ce n'était décidément pas évident d'exprimer par écrit ce que j'ai ressenti durant cette lecture, j'espère que ce n'est pas trop confus ^^,

Une très bonne soirée :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#948 13 Décembre 2011 21:29:28

Oui j'y retourne dimanche :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#949 21 Décembre 2011 14:05:00

J'aime beaucoup Carmen. Je suis :ptdr: quand j'écoute certaines de ses chansons.
    La couv "des chants de la terre" est vraiment belle!!!
    Bonnes lectures
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#950 22 Décembre 2011 11:26:16

Alors ça y est tu es libre ?? ça s'est bien passé ton jury ?
    Bonne suite de lecture et bonne fête de Noël :)