[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#951 24 Décembre 2011 11:20:16

Un petit coucou en plein marathon cuisine pour le réveillon de ce soir.

@ Félina : Les textes qu'elle chante sont vraiment très chouette, et elle est complètement barge :) J'adore ! Merci Felina, bonne lecture à toi aussi!

@ Spéculoos : Malheureusement j'ai pas assez avancé sur mon film :/ j'ai eu pas mal de soucis début décembre... Je dois recommencer une année. Mais début janvier je chercherai du boulot et je termine en parallèle. Merci, bonne lecture et bonne fête à toi aussi!

Niveau lecture, ce mois ci n'est pas du tout glorieux XD
    J'ai peu avancé dans Les Chants de la Terre et j'ai mis Inside Out en pause. Il faut dire que je suis un peu débordée par les évènements. Ouf c'est les vacances!

Hier j'ai été à la Fnac acheter les derniers cadeaux, et j'ai juste fait un mini craquage : Les Cités des Anciens, tome 1 : Dragons et serpents de Robin Hobb pour la LC du 11 février :)

Je retourne à mes préparatifs et je vous souhaite de très bonnes fêtes !! Et plein de livres aussi =D
    :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#952 26 Décembre 2011 10:09:17

Profites bien de ces fêtes Elise et Joyeux Noel!
    Quand tu auras repris tes lectures je serai curieuse
    de savoir ce que tu penses des chants de la terre ^^
    Inside Out j'ai beaucoup aimé même si j'ai eu un peu de
    mal au début!
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#953 27 Décembre 2011 11:43:36

Mince, et moi je met les pieds dans le plat, j'espère que tes soucis n'étaient pas trop grave et que cela s'est arrangé :)

Bonne lecture avec "Les chants de la terre" =)

Dernière modification par petit_speculoos (27 Décembre 2011 13:52:17)

• Elise

Passionné du papier

#954 29 Décembre 2011 14:55:00

Coucou ici !!

j'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été bien gâtés.

Voici justement un petit article sur Mon Noël Livresque :

Entre le swap privé avec ma cousine Malorie, et les cadeaux de ma famille, ma PAL a pris un sacré coup dans l'aile ^^, + 15 livres.

@ Acsylé : Merci Acsylé ! J'espère que tu passes de bonnes fêtes également. Concernant Les chants de la terre, j'ai eu un peu de mal au début, l'histoire est longue à se lancer je trouve et quelques petits trucs me dérangent. Mais sinon c'est un chouette univers et la plume de l'auteur est très belle. Je viens de passer la moitié, à suivre donc :)

@ Spéculoos : Pas de soucis, ^^, tu ne pouvais pas savoir. Merci beaucoup !

Je vais essayer de termine Les chants de la terre avant nouvel an, vu que j'ai un peu plus de temps pour lire d'ici là ^^

Bonne journée et bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Elise (29 Décembre 2011 14:56:01)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#955 29 Décembre 2011 17:52:06

Bonne continuation de lecture !
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#956 29 Décembre 2011 19:58:45

C'est toujours ce qui me fait un peu peur avec la fantasy,
    le côté lent!
    Mais bon j'ai envie de me lancer en ce moment et de passer à des lectures plus complexes ^^ Bonne continuation de lecture
  • Loliepelote

Accro des mots

#957 29 Décembre 2011 22:36:10

sacrée liste ! au moins du en a beaucoup à lire comme ça ^^
  • Rose

Pèlerin des mots

#958 30 Décembre 2011 08:33:23

Tu as été très gâtée pour Noël !

J'ai commencé le Poison Écarlate au vue de l'enthousiasme que tu avais mis dans tes chroniques (mais aussi pour tester mon nouveau joujou) et je le dévore!

Bonne fin d'année !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#959 30 Décembre 2011 14:41:57

Rose a écrit

Tu as été très gâtée pour Noël !

J'ai commencé le Poison Écarlate au vue de l'enthousiasme que tu avais mis dans tes chroniques (mais aussi pour tester mon nouveau joujou) et je le dévore!

Bonne fin d'année !

Niaaa faut que j'achète le tome 1 !!

• Malorie57

Bookworm

#960 30 Décembre 2011 15:44:51

Coucou ma Couzzz,

Rhoooo sacré fête de Noël n'est ce pas?? :D en tout cas on a passé de super moment, c'était vraiment chouette et encore mille merci pour tous tes présents qui m'ont fait énormément plaisir ^^ Je prépare mon article pour aujourd'hui hihihi

Moi je n'ai pas encore commencé Les chants de la Terre, j'ai attaqué Les Vampires de Chicago, pas pu résister XD j'espère que ça va bouger un peu plus en tout cas, vu ce que tu en dis je ne suis pas pressée de l'ouvrir :lol:

Passe une bonne journée, si jamais tu vas sur FB j'ai un truc à te dire, tu vas délirer :lol:
    Bisous