[Serfaty, Thierry] Demain est une autre vie

 
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #11 06 Septembre 2011 15:39:33

    Shamash a écrit

    Joyeux drille, ton  blog est tout à fait remarquable par la qualité de ses articles, mais impossible d'y trouver l'article sur "demain est une autre vie". Tu peux remettre le lien précis (et correct, car celui que tu mets ne marche pas) ?


    Bon, mille excuses, il doit y avoir une fausse manip quelque part...

    Et merci pour tes compliments, ils me vont droit au coeur. :emb:


    EDIT Tiboux : Merci de tenir compte que les liens ne sont plus autorisés dans les discussions par genre.

  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 06 Septembre 2011 17:56:50

    en plus, il est passionnant en interview, je l'ai entendu longuement cet été sur Couleurs 3, une radio suisse, et j'ai noté ce titre, car j'ai déjà lu deux de ses romans et j'aime beaucoup cet auteur, encore trop peu connu, hélas !
  • Shamash

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 06 Septembre 2011 18:06:47

    Lili, j'ai eu la chance d'avoir un entretien avec Thierry Serfaty qui a été publié par le collectif Un Polar.

    EDIT ADMIN : Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blogs. Il y a un sujet spécifique pour cela. Merci d'en prendre note dès aujourd'hui ;)
  • Shamash

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 06 Septembre 2011 18:27:39

    Joyeux drille, je viens de lire ton article sur demain est une autre vie : il est excellent !
    Dommage que tu fasses (semble-t-il) si peu d'articles sur les polars, sinon je t'aurais sollicité pour que tu rejoignes l'équipe des chroniqueurs du collectif Un Polar !
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #15 06 Septembre 2011 18:41:20

    Shamash a écrit

    Joyeux drille, je viens de lire ton article sur demain est une autre vie : il est excellent !
    Dommage que tu fasses (semble-t-il) si peu d'articles sur les polars, sinon je t'aurais sollicité pour que tu rejoignes l'équipe des chroniqueurs du collectif Un Polar !


    C'est bien la première fois qu'on me dit ça... Après, c'est vrai que je différencie peu thrillers et polars, mais sache que j'en lis beaucoup. Simplement, j'ai aussi besoin de lire autre chose, en ce moment, c'est la rentrée littéraire, donc je suis un peu dedans jusqu'au cou. Vers mi-octobre, ça devrait se tasser et repartir sur les genres dits "de mauvais genres", avec, en ligne de mire, les Imaginales, début juin 2012. Et, comme j'espère travailler sur certains salons, voire monter un projet perso autour du livre, je peux avoir des programmations très variées.

    Mais j'adoooore les polars !!

  • sevmarguerite

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #16 06 Septembre 2011 19:35:45

    Pour ceux qui veulent, j'ai lancé une Lc pour ce roman!! Le topic est ici si cela vous dit!
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #17 06 Septembre 2011 22:17:09

    Je sais plus où j'ai repéré ce titre mais le résumé m'attire beaucoup :D
    Il me fait penser un peu au film Family man.
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #18 07 Septembre 2011 19:02:46

    Shamash a écrit

    Lili, j'ai eu la chance d'avoir un entretien avec Thierry Serfaty qui a été publié par le collectif Un Polar. Tu peux le lire en cliquant ici.


    super merci, je vais découvrir ça tout de suite !

  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #19 09 Septembre 2011 10:24:26

    sevmarguerite a écrit

    Pour ceux qui veulent, j'ai lancé une Lc pour ce roman!! Le topic est ici si cela vous dit!


    Je viens de m'y inscrire et j'espère que nous ne serons pas que 2...
    Le commentaire de joyeux-drille donne vraiment envie... j'ai hâte de me plonger dans ce thriller qui sera mon premier de cet auteur...

  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #20 11 Septembre 2011 19:37:16

    Un auteur que je vais découvrir dans les prochains mois j'ai "le gêne de la révolte" dans mon e-book qui m'attend.

    Dernière modification par barbouille (11 Septembre 2011 19:37:34)