[suivi de lecture] Crunches

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#91 20 Décembre 2011 18:25:07

Bon... je fais grève.... (c'est notre sport national non ?... la pétanque vient en second !)

Tous les livres que je veux lire sont dans des challenges pour 2012 !!!! du coup... je ne sais trop pas quoi lire !!!!!!!!!!! c'est nul ! :nul:
  • Zazou8888

Puits de lecture

#92 20 Décembre 2011 18:45:11

Tu n'as qu'à lire le Artémis Fowl qui est dans ta PAL :D Je ne me lasse jamais de les relire! :p
  • Crunches

#93 21 Décembre 2011 10:29:14

mmmmmh bonne idée ! comme ça je pourrais casser les pieds à une potesse pr qu'elle me reprête les suivants !!!

parce qu'à la base je pensais acheter "les dossiers d'artemis fowl" et le lui offrir.... et en fait c'est le tome 1....... ça m'apprendra à ne pas jeter un oeil dedans !!!!!!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#94 21 Décembre 2011 21:07:00

MDR mais quelle boulette! Pourtant la couverture du dossier et celle du premier tome ne sont vraiment pas les mêmes... ^_^

Je compte bien acheter les premiers tomes (j'ai encore les tomes de 4 à 6 je pense) en papier et je voudrais compléter la collection.
  • Crunches

#95 22 Décembre 2011 11:01:49

Bah oui, mais moi je connaissais la couverture des folio, du coup quand j'ai vu un Artemis Fowl comme ça tout seul, avec une couverture inconnue, je me suis dit que ça devait etre les dossiers !!! Eh ben non !!!!!!!!!!

Bon en fait, je suis allée au bibliobus hier. Et du coup, j'ai plein de saga à commencer ! Ce qui fait que j'ai déjà mis mon nez dans l'Empire Ultimes de Brendon Sanderson et que je me promène avec le premier tome de Millénium........... Je pense qu'aujourd'hui je vais lire ^^
  • Liestra

Commis de lecture

#96 22 Décembre 2011 11:04:45

Ahhh, Brandon Sanderson, mon dernier auteur coup de coeur!
    (Lis-le! Lis-le!! :P)
  • Crunches

#97 22 Décembre 2011 11:17:00

Je vais, Je vais !
  • Céline031

Commis de lecture

#98 22 Décembre 2011 11:48:20

je ne connais pas tous les livres dont tu parles, mais j'ai très envie de découvrir la saga Millenium ! en plus je trouve les livres magnifiques !
    Bonne lecture et bonne journée !
  • Crunches

#99 24 Décembre 2011 14:58:31

bon j'ai ouvert Millénium et pour le moment, c'est assez confus ! d'une part du fait des noms (des villes, des gens, des sociétés) que je confond (c'ezst encore pire que pour des romans américains) et parce qu'on a toute une somme d'info diverses et qu'on ne sait pas encore ce qui est important ou non !
    Par contre, moi je suis choquée !!! par des petites phrases en début des parties.... 92% des femmes ayant subi des violences sexuelles lors d'une agression n'ont pas porté plainte !!! moi qui était resté dans Suède=ABBA, monde des bisounours..... là je retombe sur Terre à vitesse grand V !
  • Crunches

#100 25 Décembre 2011 19:08:29

hé bien hé bien !! Millénium est... bizarre. Pour le moment, il n'y a pas encore vraiment d'intrigue. Je veux dire par là, que le type est en train de reprendre une enquête qui a déjà été menée par un inspecteur et qu'elle n'a pas été baclée. Loin de là. Et qu'il ne trouve pas LE détail qui tue.
    Et d'un autre côté, il est empêtré dans des affaires juridiques qui se mélangent à sa vie privée et professionnelle. En fait, tout est lié, mais on ne sait pas encore trop comment.
    En parallèle, on suit un autre personnage. Et j'attends de savoir comment l'un et l'autre vont venir à s'associer.

Et je suis à la moitié du bouquin. Donc je me demande sérieusement comment ça se fait que je suis encore en train de le lire. Parce que là, dis comme ça, y a rien de bien intéressant. Et pourtant je n'arrête pas ! j'espère que la suite sera un peu plus riche en action !!