Ouf ! Complètement zappé mon propre suivi !!! Vraiment pas très cool de ma part ! Heureusement que vous êtes là !!!
Alors, comme vous pouvez vous en doutez, Ferme-là mon chéri ne sera même pas chroniqué (mais je crois que je vous l'avais déjà dit, non ? si je radote, faut tout de suite m'arrêter !! Sinon, vous êtes foutu !!!)
Entre temps, j'ai eu quelques services presse dont :
*
La liste, un livre young adult, une histoire qui me semblait pas mal, mais dont je suis sortie un peu déçue. Pour moi, la fin ne répond pas à toutes mes quesitons. Le thème abordé aurait pu être un peu plus creusé. J'ai l'impression qu'on ne fait que le survoler. Donc, je suis déçue.
*
Adrenaline, un thriller qui me tente pas mal. Mais je n'ai pas encore eu le temps de le commencer !!
*
Rebecca Kean, tome 1... à force d'en entendre tellement de bien tout partout, j'ai fini par le demander !!!!!
*
Martyrs. Après avoir lu les avis plus qu'enthousiastes des lecteurs sur Bookenstock... et puis l'auteur m'a dit que c'était son meilleur.. alors !
Et... je suis allée au bibliobus. Où j'ai trouvé trop plein de nouveau trucs !!! Malorie Blackman, Fiona McIntosh, Erik l'Homme, Brandon Sanderson (ceux là, j'ai même pas lu le résumé avant de les prendre. Rien que le nom de l'auteur a suffi pour que je les saisisse et reparte avec !).
Et j'ai aussi embarqué Juliette Forever (j'avais lu un avis sur la suite qui m'avait marqué) et le Journal d'un dégonflé (qui m'intriguait !). et puis, des BDs, et encore des BDs !!
Donc, depuis hier, j'ai lu 3 livres ! Le journal d'un dégonflé, Juliette Forever et Boys don't cry !!! Je vais donc m'attaquer à leurs chroniques et finir les deux autres que je devais encore faire !!! Ensuite, je pense que je vais continuer à lire =)
Avant de partir, j'ai aussi vu sur leur site que Bragelonne allait pour la 4° année consécutive nous faire profiter d'une offre 10 romans, 10 euros. Et en farfouillant, j'ai trouvé les 10 titres de cette année ! vois les trouverez sur mon blog :
10 ans, 10 Romans, 10 EurosDonc voilà... c'est tout pour le moment !!!!
Pour ma prochaine lecture, je pense que je vais prendre
Blog de Jean-Philippe Blondel !