[suivi de lecture] Crunches

 
  • Solessor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1021 23 Avril 2013 16:30:21

    Bon courage pour toutes ces révisions, je compatis, c'est vraiment pas drôle !
    Boulot pour moi aujourd'hui ! Discuté avec ma collègue ce midi, donc je n'ai pas bouquiné ^^
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1022 25 Avril 2013 18:14:47

    Pfff !! Les révisions étaient au programme d'aujourd'hui... mais comment dire... j'ai eu la mauvaise idée de jeter un oeil au tome 4 de Les Vampires de chicago qui fait partie d'un challenge... je l'ai donc lu.
    ET comme si ça suffisait pas, j'ai aussi relu Si je t'aime, prends garde à toi de Céline Mencellon ! (qui est juste torp bien comme livre... une sorte de Bridget Jones complètement barge !).
    ET j'ai écrit une chronique :La Fille seule dans le vestiaire des Garçons. Un livre vraiment très juste sur une émotion : la rage. Je sais pas si vous vous souvenez, mais il n'y a pas longtemps, deux jeunes s'étaient fait mortellement agressés par tout un groupe sous prétexte d'un regard échangé à la sortie du bahut. Là, c'est un peu ça. Pas aussi violent, mais quand même.... On voit très bien comment la haine vient tout balayer, comment on peut passer d'une blague stupide à de la violence physique. Je vous le conseille vraiment.
  • Camille7

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1023 25 Avril 2013 22:31:16

    hihi j'ai vu sur facebook! C'est bien de voir qu'une lecture fait cet effet là! C'est si bien que ça?

    Je ne connais pas ton magazine mais ça a l'air d'être bien!!!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1024 26 Avril 2013 10:31:07

    Neverland est trop bien ! c'est un peu les actualité et le programme de parution des éditions brag'. En plus de tout ça, ils font des dossiers sur plusieurs sujets (imaginales, des intégrales, des futures sorties) les infos sont toujours très sympa et j'iame beaucoup leur humour.

    Si je t'aime, prends garde à toi est un bouquin qui a qd même pas mal de défaut (genre une fois le gars demande à sa colloc si elle n'a pas oublié leur rencard du soir... genre c'est une soirée prévue depuis super longtemps, trop attendue etc... mais c'est la première fois qu'ils en parlent... Donc t'es un peu perdue !) mais la nana est complètement génial ! Quand je l'ai lu la première fois, j'avais l'impression d'être dans ma tête ! (sauf que je ne bois pas autant de Gin qu'elle et que je n'ai pas de coloc super sexy !). N'empêche, qu'elle est complètement barrée.... et le fait de savoir qu'elle a numéroté ses sourires (sourire hypocrite n°6 ou mine de chat Potté....) ça m'a trop fait délirer !!!
    Si jamais tu le veux, fais moi signe ^^. Moi j'aime bien le relire de temps en temps. Il n'est pas très long et ça me met de bonne humeur ! :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1025 26 Avril 2013 10:42:18

    Bonne lecture, Crunches. :) Même si j'ai l'impression que ce n'est pas trop ça avec ton livre du moment. =)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1026 28 Avril 2013 14:27:37

    @Little Bit Dramatic : Si, si ! J'aime beaucoup ce roman malgré tous ses défauts ! J'adore littéralement l'héroïne !!!

    Sinon, j'ai publié une autre chronique aujourd'hui : Juliette Forever de Stacey Jay. Même si je n'ai pas été emballée par le personnage de Juliette, j'ai très envie de lire la suite, parce que Roméo m'intrigue bien plus !!

    et... voici la liste des livres qui sont venus chez moi ce mois-ci : Dans mon panier ......... J'ai déjà  lu quelques uns des livres que j'ai empruntés ! D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai terminé Blog de Jean-Philippe Blondel. J'avoue que je m'attendais à autre chose. Un peu mieux. C'est une mini déception pour moi !!

    Il faut que j'écrive ma chronique sur Les Vampires de Chicago, le tome 4 et celle sur le tome 5 d'Apocalypsis !!! et après, je suis à jour... Enfin, je suis aussi en train de fini Masques de Patricia Briggs. Donc... quelques chro à venir !!!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1027 05 Mai 2013 10:49:23

    Coucou !!!

    Je suis vraiment à la masse en ce moment..; J'en oublie mon propre suivi !!!!

    Tout d'abord, voilà mon bilan du mois d'avril. J'ai moins lu que les mois précédent... mais avec le concours qui approche à grands pas, il faut savoir faire des concessions !!!! Néanmoins, ces lectures ont presque toutes été très sympa : entre Apocalypsis, Juliette et les Vampires de Chicago... Il n'y a qu'une seule mini déception pour Blog. Mais pour le reste : :D

    Ensuite, j'ai aussi écrit mes chroniques sur Les Vampires de Chicago, Tome 4 et Apocalypsis, Tome 5. Des suites (et fin) vraiment sympa, qui restent dans l'ambiance des tomes précédents. D'ailleurs, je vais très certainement me plonger dans le tome 5 des vampires de... ! Parce que la fin du tome 4 nous oblige limite à le faire !!!!
    J'ai également terminé Masque de Patricia Briggs... C'est bof, bof. Au début, elle explique que c'est un de ses premiers livres et... ça se sent. En général je ne lis pas les prologue, mais là, je l'ai fait après avoir fini ce livre. Il faut dire que si on commence avec ce livre, ça ne nous donne pas envie de poursuivre l'aventure "Briggs" ! Il faut que j'en écrive la chronique !!

    Pour le challenge Littérature de l'Imaginaire... On arrive à la moitié du challenge ! Le bilan est en ligne juste par ici, si jamais vous chercher des idées de lecture... il y a un choix énorme ! Bon, on a perdu des participants et mon co-organisateur est un peu aux abonnés absents.... mais dans l'ensemble le bilan est très positif ! Malgré tout le boulot que ça me demande, je suis bien contente de l'organiser !!!

    Pour le challenge 100% Milady, nous avons décidé Lucy et moi de ne pas le faire ce mois-ci. Entre ses examens et mon concours, on a préféré le mettre en stand by. Du coup, on est censée en profiter pour lire nos livres malus : pour moi il s'agit de Belladone et de La Lance du désert. Il faudrait vrament que je me les case ce mois-ci !!

    Et en ce moment..... je lis... je lis Regarde-moi, la suite de Dévoile-moi. Mais c'est vraiment bof, bof, bof... (et encore, j'hésite à écrire carrément nul). Y a pas un chapitre sans que l'un ne doute de l'autre, lui fasse des reproches qui ne veulent rien dire, ils se disputent un peu, s'envoie en l'air et on recommence. Je suis presque à la fin... donc je vais voir ce que ça donne, mais j'ai très peu d'espoir !!
    J'ai également continuer Paper Town (en VO). Qui est génial. Je comprends pas toujours tout, mais l'essentiel est là et je le savoure. Quentin et ses deux amis sont très drôles et ont une complicité qui est touchante.
    J'ai aussi reçu le tome 5 de Time Riders... qui ne va pas faire long feu ! Même si j'ai d'autres lectures plus anciennes qui devraient passer avant, j'ai trop envie de savoir ce qui arrive à Maddy, Sal et Liam dans ce tome. J'ai envie d'en savoir plus sur l'agence !!!

    Et après, il faut que je commence aussi Elantris et Phaenomen !!!! Tout un programme et bien chargé !!!!!!!!  (mais d'abord, je vais profiter du beau temps pour aller passer un coup d'aspirateur dans ma voiture.. le dernier date de la Toussaint !!!!)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #1028 16 Juin 2013 21:33:37

    Plus d'un mois depuis mon dernier passage !!! o_O !! m'étonne pas que vous ayez déserté mon suivi !!!

    Promis, demain je passe pour vous faire un petit bilan ! surtout que ces derniers temps j'ai enchainé les lectures (enfin..; depuis vendredi, quand j'avais terminé mon concours !) et elles sont plutôt sympa. Il faut que j'écrive les chroniques !

    Sinon, je lis... je lis La Flamme d'Harabec, le tome 2 de "les trois lunes de tanjor" ou "Ayesha" (il y a 2 noms pour cette série) d'Ange ! et j'aime beaucoup ! pas trop de surprises, mais c'est parce que c'est une relecture !!! =)

    et vous ? vous êtes plongé dans quoi ??
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1029 16 Juin 2013 21:42:21

    Alors très curieuses de voir tous les livres que tu as dévoré ! J'espère que ton concours c'est bien passé =) Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle (ou du moins relecture ^^) mais je te souhaite bonne lecture avec !
    :bisous: crunches !
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #1030 17 Juin 2013 15:35:24

    Ahahahhahahaha... Miss Crunchette serait-elle influençable? Aucun lien entre ma lecture des trois tomes d'"Ayesha"? ^_^

    J'ai vraiment bien aimé cette série mais depuis je n'ai plus RIEN lu... C'est assez effrayant. J'ai tellement à faire et je me suis lancée dans un jeu vidéo sur console portable qui me mange tout mon temps libre.

    Et alors à part Ayesha qu'as-tu lu? Quels sont les résultats de ton concours?