[suivi de lecture] Crunches

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#101 25 Décembre 2011 22:10:36

Tu es dans le 1er? C'est vrai qu'il est long à la détente celui ci et qu'il faut s'accrocher mais je t'assure qu'ensuite on est pris dans l'intrigue et on aime tellement les personnages qu'on enchaine sur le 2 et le 3 qui sont des vraies tueries =D

Bonne lecture :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#102 26 Décembre 2011 10:48:56

Oui je suis dans le premier !! Et il vient enfin de trouver LE truc en plus !! Du coup, il est bien plus intéressant !!!!!!!!
  • Crunches

#103 27 Décembre 2011 15:25:40

Bon j'ai terminé ma lecture !! Effectivement, il est long à démarrer mais ensuite il vaut le détour... Par contre, je n'ai pas trouvé que l'histoire très originale. J'avais la sensation de déjà vu que ce soit au niveau de la saga familliale ou pour le Mystère Harriet !
    Donc, une bonne lecture, que je recommande, mais pas de grande surprise en ce qui me concerne.

je n'ai pas tout de suite enchaîné avec la suite, je veux d'abord écrire ma chronique. Du coup, je me suis replongée dans la Fantasy avec un de mes auteurs préféré : Gemmell. J'ai donc avalé un peu moins de 50 pages hier soir juste avant de dormir... Juste de quoi se remettre dans l'ambiance de sa saga Rigante !
  • Crunches

#104 28 Décembre 2011 16:20:49

500° message....

Je redécouvre des éléments que j'avais oublié !! en même temps je crois que c'est la deuxième fois que je lis cette saga !! Mais j'aime toujours autant !! Même si je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment !

Et je viens (enfin) de finir ma chronique pour Millénium...; Y a plus qu'à attendre mi février pour pouvoir la lire !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#105 29 Décembre 2011 23:37:39

Oh faudra absolument que je lise ta chronique parce que Millenium est une série que mon homme a achetée et qui me fait de l'oeil sur ses étagères...
  • Crunches

#106 30 Décembre 2011 11:47:59

au moins une qui la liras ^^

Pour le moment je n'avance pas dans L'Epée de l'Orage ! J'ai trop de choses à faire !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#107 30 Décembre 2011 21:11:18

Oh genre personne ne lit tes chroniques??? Tsss
  • A S K !

Chercheur de mots

#108 30 Décembre 2011 21:20:52

En même temps, en ces fêtes de fin d'année, on a tous mille choses à faire de tous les côtés. En tout cas, bon courage pour arriver à tout faire, et bonne suite de lecture alors :)
  • Crunches

#109 31 Décembre 2011 11:03:22

A S K ! a écrit

En même temps, en ces fêtes de fin d'année, on a tous mille choses à faire de tous les côtés. En tout cas, bon courage pour arriver à tout faire, et bonne suite de lecture alors :)

je sais !! ne t'en fais pas !! Ce n'est absolument pas un reproche !! Juste un peu d'autodérision !!! Je n'ai pas le temps moi-même de faire tout ce que je dois faire !! alors je ne vais pas en vouloir aux autres ^^
    C'est juste que j'aime me plaindre :P !

• Céline031

Commis de lecture

#110 01 Janvier 2012 12:07:01

Bonne Année ! :party6: