[suivi de lecture] Crunches

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1121 24 Novembre 2013 16:09:53

Ah ah Crunches, tu es dure avec ces pauvres héros ! Quand leur âge ne me  convient pas, ça ne me dérange pas longtemps, je finis par oublier l'âge décidé par l'auteur pour le remplacer par celui qui me va ! ;)
    Reposée un peu ?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1122 24 Novembre 2013 17:57:36

je suis super dure avec les héros ! Heureusement que les auteurs ne savent pas tout ! autrement ils viendraient me botter les fesses !! que ce soit leir âge ou leur physique,  voire leur sexe, ke modifie quand ça ne me plaît pas!  n'empêche que dans certains cas, on se demande pourquoi et comment l'éditeur a pu laisser une chose pareille,  quels ont été les arguments de l'auteur. ....

je viens de finir Sortilèges d'Alex Flinn, il est encor3 moins bien que le film. une sorte de belle et la bête mal revisite !
  • Crunches

#1123 27 Novembre 2013 12:18:04

Bon, vu que mon père s'est pris un sarment de vigne dans l'oeil, j'ai passé plusieurs heures dans des salles d'attentes lundi soir et mardi matin... donc j'en ai profité pour avancer dans le Lion du Caire et l'intrigue s'est incroyablement développée... Il y a eu une ramification importante et on a l'impression qu'ils vont tous dans la même direction mais avec des chemins différents qui se croisent et se décroisent !!!! C'est vraiment sympa !!!
  • Solessor

#1124 28 Novembre 2013 10:47:11

Arg, comment va l'oeil de ton papa ?
    Le lion du Caire est passé sous mes yeux à la FNAC... j'ai relu le résumé... Tentant, tentant !
  • Crunches

#1125 28 Novembre 2013 13:00:56

Il va bien merci ! En fait il a une fissure de 4mm au niveau de la rétine.... Résultat : des gouttes et de la pommade à mettre en attendant que ça cicatrise... Mais il peut quand même aller au boulot, dans les vignes etc.... Donc pas de souci !!!
  • Solessor

#1126 28 Novembre 2013 14:00:49

Fissure dans la rétine ?! Pas sur la cornée plutôt ?
    Pas cool en tout cas ! :euhnon:
  • Crunches

#1127 28 Novembre 2013 14:37:44

Mon père m'a dit "rétine".... Mais je viens de regarder la structure d'un oeil et je pense effectivement que c'est plutôt la cornée...parce que pour atteindre la rétine, faut y aller !!!
  • Crunches

#1128 04 Décembre 2013 17:40:41

*mode hystérique ON* Hiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkk Hiiiiiiiiiiiikkkkkkkkk J'ai eu la Voie de la Colère !!!!!!!!!!!!!! Hiiiiiiiiiik Hiiiiiiiiiiiiiik  *mode hystérique OFF*

Bon, je n'ai pas encore eu le temps de le commencer ! Par contre, j'ai lu Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton.... J'ai vu deux ou trois posts sur le forum qui en parlait, du coup ça m'a donné envie de relire une partie du roman... j'ai commencé à la première page et... je ne me suis plus arrêtée ! J'ai même le tome 2 d'ouvert sur ma table de chevet !

Bref, je vais le mettre de côté, lire La Voie de la Colère et ensuite je vais aussi m'attaquer à mes chroniques !! Je dois en avoir 4 ou 5 en retards !!!!!!!!! C'est trop horrible ! Sans parler des articles concernant le salon du livre de Colmar et celui d'un concours Stephen King !!!! (d'ailleurs je vais tout de suite m'y mettre à celui-ci !!!)
  • Camille7

Gollum littéraire

#1129 04 Décembre 2013 19:54:09

Oulala! Tu es dynamique ce soir! :D
    Du coup tu as repris Plaisirs coupables et ça t'a plu? C'est cool ça! ^^

J'ai hâte de voir ce que tu penses de ce livre qui t'a rendu hystérique! Je ne connais pas oops
  • Solessor

#1130 04 Décembre 2013 22:33:29

Je le vois partout, le bouquin de Rouaud en ce moment ! Je suis pressée d'en savoir plus ! :)