Hello !!!!
Normalement cet aprèm je vais voir Hunger Games ! J'ai trop hâte !! et demain, je devrais voir La reine des Neiges dont le teaser est juste trop fun !!!!
Sinon, une chronique de plus sur mon blog :
Quatre ou Double de Janet Evanovich. C'est le 4° opus des aventures de Stéphanie Plum qui, bien qu'il soit ressemblant aux précédents, nous apporte une bonne tranche de fou rire ! Stéphanie est juste incroyable.. Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !!!!
Sinon, j'ai aussi commencé
La Voie de la Colère. Contrairement au précédent livre de Fantasy que j'ai lu (
Le Lion du Caire) où les personnages ont mis environ 160 pages avant de se rencontrer, là, les personnages principaux sont déjà en contact à la page 3 !
<image>Une jeune historienne, accompagné d'un homme à la peau d'ébène et tatoué de serpents, entrent dans une taverne et vont discuter avec un ancien soldat. Au cours de la discussion, ils se rendent compte que ce n'est pas qu'un simple soldat, mais un des plus grand général que leur monde ait connu. Or, le voila attendant de mourir dans une taverne, à boire de la bière au pichet ! La jeune Viola arrive à l'énerver suffisamment pour qu'il ait envie de lui prouver qu'il n'est pas un bon à rien... et quel meilleur moyen que de lui raconter son histoire ?
Je me suis arrêtée juste avant qu'il ne commence... parce que je pense que c'est vraiment ça le plus intéressant... et qu'il était déjà bien trop tard !!! Donc, j'espère avoir le temps de poursuivre aujourd'hui (genre avant le concert d'une amie, le restau et le ciné et après avoir fini le ménage et de répondre à des mails professionnels.... (ô joie et bonheur pour cette dernière partie, vous l'avez sans doute compris !))
J'ai aussi continue
Le Cadavre Rieur, le tome 2 des aventures d'Anita Blake. J'avais oublié que Dominga me fichait les jetons à ce point ! Elle est tout simplement horrible !! Et, en parallèle j'ai commencé
Délicieuse effrontée qui est dans un tout autre registre (romance au 18° siècle). ça se lit facilement, mais c'est pas de la grande littérature......
<image> <image>Sol ! Participe à mon concours !!!! Pour le moment, y a pas un chat, je suis trop deg !!!!!!