Quelques news !!
Niveau lecture, je n'ai pas du tout avancé !!! Shame on me !!! Par contre, j'ai pas mal de chroniques en plus sur mon blog :
- Stéphanie Plum, Tome 4 :
Quatre ou double- Stéphanie Plum, Tome 5 :
Cinq à sexeDeux tomes hilarants qui m'ont fait passer un très bon moment !!! J'adore les personnages, la mentalité de cette petite ville, les enquêtes de Stéphanie et le fameux Morelli !!!!!
- Les Bannis et les Proscrits, Tome 3 :
La guerre de la sor'cière. La suite de la saga qu'il faut absolument lire !!!! Le tome 4 est presque tout en haut de ma liste de livres à lire !!!!!! (j'ai juste un SP avant !!!!)
- Anita Blake, Tome 1 :
Plaisirs coupables. Relecture de cette saga de bit-lit qui est juste génialissime. Des vampires qui font flipper, des cadavres sanglants et des zombies à pertes de vue... Et au milieu se trouvent l'Exécutrice, la Mort et Sigmund le Pingouin !!!!! Un livre qui fait frissonner de peur mais aussi rire !!
et
ma vie au salon du livre de Colmar !!!!
Niveau ciné, je suis allée voir
La Reine des Neiges hier soir ! Les images sont magnifiques ! Si on avait des hivers pareils à celui du film, j'adhérerai beaucoup plus à cette saison !! (bon, le fait que les personnages n'aient pas trop froid joue aussi en sa faveur !!) Mais le bonhomme de neige est hilarant, comme le renne. L'histoire en elle-même est assez sympa, ça ne suit pas tout à fait le conte, mais ça reste sympa !
Ce soir (c'est sur, cette fois !!) je vais voir
Hunger Games !!! Enfin !! depuis le temps que j'attends !!! J'ai trop hâte, surtout avec tous vos avis positifs !!!!!
Et je vais en profiter pour faire deux ou trois achats de Noël.... ça, par contre, ça ne me donne pas envie du tout... je ne sais jamais quoi prendre pour les gens. Le shopping et moi, ça fait 2 !