Merci Alison !!!
Bon... j'ai un peu déserté ce suivi, mon blog, mes lectures et vos blogs, suivi et pages facebook ces derniers jours. D'une part, un petit break de temps en temps, ça ne fait pas de mal et d'autre part, j'avais tellement d'autres choses à faire, de personnes à voir que je n'avais pas le temps !!!
J'ai vu des dizaines de films, suis allée aux marchés de Noël, à la piscine, à l'étranger (comprendre : je susi sortie de ma région ^^).... Bref, ces 15 derniers jours ont été bien chargé !
Mais...mais il est grand temps de reprendre mes vieilles habitudes et de faire un point.
Niveau des chroniques, je n'en ai pas écrite une seule. Il m'en reste au moins 3 à écrire (et je vais m'y mettre aujourd'hui, surtout que 2 sont des SP !).
Niveau lecture, j'ai commencé
La Peur du sage, deuxième partie et j'ai allègrement dépassé la moitié.
C'est sympa... Un peu moins entrainant que le premier tome puisqu'il y a des événements qui nous sont narrés en long en large et en travers. Genre, les 4 semaines que Kvothe passe à traquer des brigands sur une pauvre portion de route. Alors c'est un peu long quand même et on n'est pas fâché que ça bouge un peu !!!
Je me suis aussi replongée dans
La Voleuse sans ombre. Un roman d'Emily Gee que j'aime beaucoup, même si l'univers mériterait d'être plus développé.
Je n'ai pas avancé d'un poil dans le dernier
Hunger Games..... Comme quoi, il ne me botte pas du tout contrairement aux deux premiers. Par contre, j'ai terminé
Maitresse de Guerre et
Le Cadavre Rieur (le tome 2 de la série Anita Blake). Je pense que je vais continuer avec le tome 3 en parallèle de mes autres lectures.
J'ai moyennement apprécié
Maitresse de Guerre. D'ailleurs, je me demande encore de quoi parle exactement le livre, ce que l'auteur voulait nous raconter comme histoire. Parce que j'ia l'impression qu'il en manque un bout.
<image><image><image>