[suivi de lecture] Crunches

• A S K !

Chercheur de mots

#111 01 Janvier 2012 14:12:34

Crunches a écrit
    A S K ! a écrit

En même temps, en ces fêtes de fin d'année, on a tous mille choses à faire de tous les côtés. En tout cas, bon courage pour arriver à tout faire, et bonne suite de lecture alors :)

je sais !! ne t'en fais pas !! Ce n'est absolument pas un reproche !! Juste un peu d'autodérision !!! Je n'ai pas le temps moi-même de faire tout ce que je dois faire !! alors je ne vais pas en vouloir aux autres ^^
    C'est juste que j'aime me plaindre :P !

Oh non mais je ne l'ai pas pris sur le ton du reproche et tout ça, mais c'était plutôt pour compatir avec toi, pour nous mettre un peu tous dans le même lot. Enfin, je me comprends hein *sort en courant*

• Zazou8888

Puits de lecture

#112 03 Janvier 2012 00:09:07

Bonne année ma petite boulette chérie!

Je m'attelle à ta lettre demain dans la journée et si je n'ai pas terminé cette semaine je t'envoie le truc en deux parties! NAH!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#113 03 Janvier 2012 09:22:32

Merci zazouchou !!

cool pour la lettre ^^... Par contre, comme je commence à bosser aujourd'hui, je ne sais pas quand j'aurais le temps de te répondre =) ! Je vais bien voir comment ça se passe !!!

Autrement, d'un point de vue livresque, j'ai lu Un Pieu dans le coeur et Certaines mettent les dents, deux premiers tomes de séries de Bit Lit. Et ils m'ont bien plu ! Reste plus qu'à écrire les chroniques !!

Et à acheter les tomes suivants avant l'augmentation de la TVA du 1 avril (et ce n'est pas une blague !!)
  • Crunches

#114 04 Janvier 2012 11:28:37

Et voilà !!!! la chronique de Un Pieu dans le coeur vient d'être mise en ligne !!!!

Je pense que celle de Certaines mettent les dents va bientôt suivre... Tout comme celle du premier tome de Chasseuse de la Nuit (C'est une LC dont la date a été repoussée à un peu trop loin pour moi).
    Il faut que je vois quand est ce que je vais avoir le temps d'écrire ma chronique, vu mon emploi du temps de ministre !! ;)
  • Vepug

Lecteur glouton

#115 04 Janvier 2012 11:31:22

J'adore les titres de tes romans, je vais aller jeter un oeil à tes chroniques
  • Crunches

#116 04 Janvier 2012 11:35:32

Vepug a écrit

J'adore les titres de tes romans, je vais aller jeter un oeil à tes chroniques

Merci, merci !!! =D !! Même si ce n'est pas moi qui les ai choisi XD ! Mais je les aime aussi !!

• Zazou8888

Puits de lecture

#117 05 Janvier 2012 21:13:14

Je ne m'en fais pas, si tu es moins rapide que moi je ne t'en voudrai pas! ;)

Je suis aussi curieuse de tes titres. Si j'ai encore le temps ce soir je passerai lire tout ça. Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans la chronique que Millénium que tu m'as envoyée mais je sens bien que j'aurais le temps de le faire au boulot demain! :p
  • Crunches

#118 06 Janvier 2012 19:51:39

Zazouchou, si tu passes, tu as intérêt à laisser des commentaires !!! Parce qu'autrement je risque fortement de boudiner !!!!!

bon, vu que demain je dois aller sur strasbourg je vais avoir un peu moins d'une heure de train dans la journée... Donc, y a moyen que j'avance un peu dans l'épée de l'orage !!! Et puis il faudrait aussi que j'avance dans l'Empire ultime de Brandon Sanderson (je ne sais même plus où je me suis arrêtée !) qui ressemble quand même pas mal à L'homme Rune (que j'ai aussi entamé) sans oublier Baiser Fatal !

En fait je crois que j'ai trop de lectures en cours !! Sans oublier les Millénium qu'il faut que je termine !! D'ailleurs, si ça vous intéresse, l'adaptation du premier tome va passer lundi soir sur M6 (et moi j'ai mis une option sur la télécommande ce soir là !!)

donc vala ! ça fait beaucoup de choses à finir !!! Sans oublier que derrière y a les chroniques !!!! mwhahahhahaha !! je craque !!!
  • Crunches

#119 07 Janvier 2012 16:34:24

Héhéhé !! J'ai eu plein de DVD aujourd'hui ^^ Et j'ai pu lire dans le train !! Du coup j'ai avancée dans l'Epée de l'orage !!!! =)
    Mais il n'est pas encore terminé ! loin de là !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#120 07 Janvier 2012 16:53:45

Courage petite Boulette.

Et ne t'en fais pas je suis du genre à laisser des commentaires quand je passe ;)