[suivi de lecture] Crunches

• Camille7

Gollum littéraire

#1191 23 Janvier 2014 12:25:23

J'espère que tu arriveras à faire ce que tu veux! Tu veux être prof des écoles en primaire?
    Attention! Ne devient pas comme certains qui prennent les bibliothécaires pour des larbins! :P

C'est cool une petite lecture détente! ça fait toujours du bien!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1192 23 Janvier 2014 15:52:58

Oui en école primaire ou maternelle.

Comment ça ? Les bibliothécaires ne sont pas là pour me servir ???? Pfff ! C'est nul alors !
  • Camille7

Gollum littéraire

#1193 23 Janvier 2014 17:48:50

Oh si tu savais! Je deviens allergique aux instits alors que pourtant ils font un travail que j'admire! Mais certains sont vraiment orgueilleux et ce n'est pas forcément une minorité... (quand ils ne se battent pas entre eux pour avoir Roule galette)
  • Crunches

#1194 25 Janvier 2014 14:45:39

oui bon... roule galette il n'est pas si cher que ça non plus... bref, je veux être prof mais il y a plein de choses avec lesquelles je ne suis pas tout à fait d'accord dans l'éducation nationale. ... mais c'est un autre débat !!

niveau lecture j'ai commencé les Radley et c'est assez bizarre pour le momment !! je ne sais pas trop à quoi m'attendre.......
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1195 26 Janvier 2014 11:58:18

Hey hey ! Vous me faites rire toutes les deux ! C'est quoi Roule-galette ?!
    Les filles ont raison, il faut prendre du temps pour toi dans cette préparation des concours ! Le nez dans le guidon en permanence, c'est pas bon (parole d'ancienne ^^), tu te prépares mieux en t'aérant l'esprit !
    Bon courage avec tout ça en tout cas, c'est pas toujours réjouissant ! Et sois gentille avec les bibliothécaires ! ;)
  • Crunches

#1196 26 Janvier 2014 18:08:14

C'est un album que presque tous les prof sortent à la période de la galette parce qu'il est trop bien (moi, pas convaincue....). Et il raconte l'histoire d'une galette qui roule.... et passe entre les mains de différents personnages. Je ne sais même plus comment ça se termine !!
    Je sais juste que l'histoire est assez répétitive et qu'elle est adaptée à des enfants de maternelle......
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1197 26 Janvier 2014 18:24:15

C'est pas un peu dégueu ce tripotage de galette...
  • Solessor

#1198 26 Janvier 2014 18:36:30

Wouh, ça a l'air palpitant ! ^^ M'enfin il y a sûrement une grande morale derrière tout ça !
  • Crunches

#1199 27 Janvier 2014 14:29:29

o uais.... faut pas se laisser abuser par une galette et la bouffer direct !!!!
  • Solessor

#1200 27 Janvier 2014 14:54:06

ça me plait comme morale ! :D